Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Scanner HP 4200c et Win XP
livevil Maiiiieuuhhhh !!! J'avais envie de gueuler contre Microsoft. Bon d'accord, excuse moi Bill, pour une fois c'est pas ta faute...  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
livevil Maiiiieuuhhhh !!! J'avais envie de gueuler contre Microsoft. Bon d'accord, excuse moi Bill, pour une fois c'est pas ta faute...  :pt1cable:
Z_cool cela n a rien a voir avec XP, c est HP qui ne devellope pas les drivers.

Moi j ai un 3300C et les drivers sont directment inclus dans XP
livevil Cool.... Merci Win XP (*ton extremement ironique*). Je vais attendre, alors. :fou:
En fait, j'ai contacté HP par leur service technique sur internet (qui est très efficace par ailleurs, je tiens à le souligner), et ils m'ont dit que le programme HP PrecisionScan LT  n'était pas encore....D'ailleurs copier/coller de ce qu'ils m'ont dit :

Pour installer votre scanner sous Windows XP, tout dépend de votre situation initiale

- Vous avez une version complète de Windows XP (home ou professionnel) : vous devez donc attendre la sortie officielle des drivers. Afin d'être personnellement avertis de cette sortie, il faut vous inscrire sur :
http://subscription.support.hp.com/hpss/SWSignup

- Vous avez effectué une mise à jour depuis votre ancien système : Téléchargez le patch correspondant à votre modèle ( http://www.hp.com/cposupport/scann [...] .exe.html), installez les anciens drivers, puis effectuez la mise à jours grâce au patch que vous avez trouvé sur Internet.

NB : Dans certain cas, et en fonction des configuration PC, cette solution ne fonctionnera pas, il vous faudra donc attendre le cd définitif(http://subscription.support.hp.com/hpss/SWSignup )
Attention, si vous êtes hors garantie, l'envoi de ce CD sera payant.

Voilà :spookie:
livevil :bounce:
livevil Non, ca ne marche pas chez moi. J'arrive a installer le logiciel sous Win XP (le disque a ete formate avant l'installation) puis le patch, mais rien. Pareil avec les drivers de Win XP qui sont cense marcher.
Moi j'ai le scanner HP Scanjet 3200C. Je ne sais pas si le tien est proche ou pas. Je vais quand même te dire ce que j'ai fait pour que ca marche. Je suis passé de Win98SE à WinXP sans formater, donc le programme HP PrecisionScan LT était encore présent sur le disque dur. Après avoir installé XP, ce programme ne fonctionnait plus, comme prévu avant l'installation (y'a un outil diagnostic mise à jour sur le CD de WinXP). Je suis donc allé sur le site de HP, et j'ai trouvé facilement le patch qui convient à mon scanner. Je l'ai installé. Y'a eu un bug lors de cette installation mais bizaremment, le logiciel HP PrecisionScan LT a finalement fonctionné correctement, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Voilà !
livevil Est-ce que qqun a reussi a faire fonctionnner ce scanner sous XP. J'ai essaye tous les trucs qu'ils racontent sur le site de HP, mais rien ne marche.  :(  
Help pleazzzzze !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)