Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mes disques dur sont a environ 49°
hben

pentier a écrit a écrit :

Je sais pas si c'est lui. Peut-être le ventilo. Je dois démonter pour voir mais j'en ai pas encore eu le courage.  

c'est possible a un moment j'avais accusé a tort mon HD de siffler et ct en effet le ventilo. Mais tu sais pas besoin de le démonter, tu régles a 2min l'arret des HD et tu attends un peu qu'il s'arrete, tu sauras alors si le sifflement viens de lui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hben

Je sais pas si c'est lui. Peut-être le ventilo. Je dois démonter pour voir mais j'en ai pas encore eu le courage.  

c'est possible a un moment j'avais accusé a tort mon HD de siffler et ct en effet le ventilo. Mais tu sais pas besoin de le démonter, tu régles a 2min l'arret des HD et tu attends un peu qu'il s'arrete, tu sauras alors si le sifflement viens de lui.

Pentier

hben a écrit a écrit :

pentier? c pas toi qui a ton 60GXP qui siffle?  

hben

37 sans ventilo avec un 60GXP de 40Go.  

pentier? c pas toi qui a ton 60GXP qui siffle?

Pentier

hben a écrit a écrit :

suis a 33° sans ventilo (120GXP)  

37 sans ventilo avec un 60GXP de 40Go.

hben suis a 33° sans ventilo (120GXP)
_bryce_ ouai ok  
j'esserais moi aussi de faire baisser tt ça
noelemac Je ne sait pas si c'est grave mais on m'a conseiller de faire baisser la T°.  
J'etait à 50° et j'ai ajouter un ventilo en dessou pour arriver a 37° maintenant.
_bryce_ c grave docteur ???  :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)