Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 cartes son sur un pc?
mipec merci pour ton experience AMG :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mipec merci pour ton experience AMG :hello:
AMG avant javais la CS intégré ma CM + un Sblive! et jutilisais les 2 sans pb ;)
mipec merci krlish ;)
krlish cabecou ca c de lesprit pratik  ;)  

oui bon..... je crois kilya des carte avec plsrs prse num mais bon 2 cartes ca marche nikel c theorikement ss souci :)
mipec :bounce:  :spookie:  :bounce:  :gun:
mipec c est pour enchainer la lecture de divx :ange:  en ac3 5.1 sur 2 cd et donc sur 2 lecteurs. :sol:  
merci  :jap: les mecs ,si d autres ont des infos ,suis preneur :)
moggbomber pourquoi t'as besoin de 2 entrées spdif ???
sinon y avait des cartes d'extension pour les sblive mais c'etait plutot plusieurs sorties. enfin sur le web je pense que tu peux trouver ca.

sinon t'as qu'a deja essayer avec une carte meme sans spdif  taxée a un pote histoire de voir comment windows reagit :D

donnes nous tes resultats en tout cas! je suis curieux de savoir ca :lol:
dzav A priori ça marche ss pbs.. J'ai déjà testé.. Par contre tu auras peut-être un conflit d'irq à régler selon ta config..
mipec oui il ma faut 2 entrees spdif et je trouve pas de cartes avec 2 entrees alors si j'peux mettre 2 cartes c esr bon :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)