Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : =Choix de Carte mère=
bigfoot10 Oui mais certaine carte ne sont pas testé , par exemple la DRV4 de soltek  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigfoot10 Oui mais certaine carte ne sont pas testé , par exemple la DRV4 de soltek  :sarcastic:
Alysum

bigfoot10 a écrit a écrit :

En effet, je vais bientot modifier ma config, mais quand je vois le nombre de carte mère , je me demande laquelle prendre  :sarcastic:  
Pour commencer je pense déja mettre un XP 1800+ dessus , et a mon avis je vais rester chez via pour ce qui concerne le chipset... Bon vous avez quoi vous comme carte mère.... ? :??:  
 
 
Voilà :hello:  




 
T'as lu le comparatif sur Hardware.fr ??

bigfoot10 hup
bigfoot10 Oki merci tout le monde pour les infos, et sinon ,il n'y aurais pas de pocesseur de la Soltek SL drv 2 et la Drv4 ??  :??:
remibag une MSI K7T 266 pro + raid
marche impect jusqua xp 1900
piret Pour le test c'est ici:
http://active-hardware.com/francai [...] aid-fr.htm
thecoin http://www.materiel.net/details_KR7A-133.html
bigfoot10 Ou même savoir chez qu'elle revendeur la trouver :D
bigfoot10 A bon tous ça , tu sais pas ou je peux trouver un test de cette carte ??
thecoin ABIT KR7a-133 :love:
bigfoot10 En effet, je vais bientot modifier ma config, mais quand je vois le nombre de carte mère , je me demande laquelle prendre  :sarcastic:  
Pour commencer je pense déja mettre un XP 1800+ dessus , et a mon avis je vais rester chez via pour ce qui concerne le chipset... Bon vous avez quoi vous comme carte mère.... ? :??:  
 
 
Voilà :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR