Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problrme d'instal d'une carte son sound blaster pci
phifi Allez soyez sympa je pense avoir tout tenter sauf de foutre la carte à la poubelle!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
phifi Allez soyez sympa je pense avoir tout tenter sauf de foutre la carte à la poubelle!
phifi bon ben j'ai pas de chance ce soir, personne pour me filer un peu d'aide?
Allez je suis sur que ca va venir!
phifi Allez je vous fais confiance je debute mais je saos qu'ici il y a des balaises  
Merci
phifi Ouais je sais je suis long à repondre mais aussitot que j'instal la sound blaster le PC plante et ne veut pas repartir!
Bon de toute façon ça ne marche pas, j'ai un petit murmur de son volume à fond !
Dans proprietees system\controleur de son, jeu, vidéo, creative PC-sound blaster PCI 128 est cocher par une croix rouge pour manque d'accés à DMA?
Que faire merci
mouyou :jap:
phifi Ok j'y suis, je remonte tout ça reinstal les driver et te tiens au courant Super merci
mouyou sous 98:
démarrer, paramètres, panneau de config, multimédia, onglet audio. dans périph de lecture, tu vérifies que c bien ta nouvelle carte son.
phifi C'est une carte modem fax qui integer le son .
Je ne connais pas la manip pour selectionner la carte pour la lecture des son dans propriete multimedia tu peux m'en dire plus!
Merci
mouyou c quoi ton chip son intégré ? du cmedia ? sinon, est-ce que tu as bien sélectionné ta nouvelle carte pour la lecture des sons dans tes propriétés multimédia ?
phifi Allez un petit effort, il y a bien une soluce non!
phifi Voilà, jusqu'a la je fonctionner avec une carte son liée à mon modem Rockwell HCF 56k datafax PCI modem, j'aimerais garder le modem, désactiver sa partie carte son et installer la sound blaster .Jusqu'ici je n'y suis pas parvenu j'ai même au contraire désinstaller le modem en ne désinstallant que la partie audio ?
Alors j'ai retirer toutes les cartes Pci et j'ai tenter d'installer la sound blaster, elle s'installe bien mais je n'ai pas de son et pourtant il passe bien dans le micro car les animations de courbes volumes détectent des infos !
Si quelqu'un pouvez m'aider ce serait vraiment trés SYMPA!
Surtout si on me propose des soluces pas à pas !
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR