Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : C'est koi les DPI sur une souris ??
Los Pebos DPI = Dots Per Inch = Points par pouce
 
En gros, c'est le nombre de position intermédiaire prises par le curseur sur une distance de 1 pouce. Si tu as une résolution de 1 dpi, alors ton curseur semblera faire des "bonds" de 1 pouce de long sur ton écran.
Plus tu as de dpi, plus le mouvement semblera fluide et sera précis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Los Pebos DPI = Dots Per Inch = Points par pouce
 
En gros, c'est le nombre de position intermédiaire prises par le curseur sur une distance de 1 pouce. Si tu as une résolution de 1 dpi, alors ton curseur semblera faire des "bonds" de 1 pouce de long sur ton écran.
Plus tu as de dpi, plus le mouvement semblera fluide et sera précis.
Yoshimitsu Ok si vous avez une URL qui explique ca clairement elle est la bienvenue, j'aimerai en savoir plus sur les méthodes de précision des souris...
The_chosen_one c pour ca ke plus yen a plus c cher : plus elle bouge, plus elle bouffe, plus fo la nourrir !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The_chosen_one--[/jfdsdjhfuetppo]

difalo C'est les grains qu'elle bouffe en une seconde.
Yoshimitsu donc plus c élevé mieux c'est...
Et ca correspond a koi ?? techniquement ...
 
merci de m'aider
fgruat la resolution
precision si tu preffere
Yoshimitsu j'entends je je lis parfois 500 dpi/s 2000 dpi/s......
 
Kesako ??  :??:  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR