Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la vitesse de ma RAM
seb31

Stratocast a écrit a écrit :

ok merci seb
si tu connais et a utilise ctspd peux tu repondre a ma kestion stp :
est ce normal qu'en le lançant tout freeze? si oui pdt combien de temps? sinon est ce ke ca affiche les infos de suite??
merci  

ça met le temps de la lecture 5 secondes et ça freeze pas sauf sur un PC parce que la carte mère est trop vieille
essaye avec celui là
http://perso.wanadoo.fr/mirage31/memoire/ctspd092.zip

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

ok merci seb
est ce normal qu'en le lançant tout freeze? si oui pdt combien de temps? sinon est ce ke ca affiche les infos de suite??
merci  

ça met le temps de la lecture 5 secondes et ça freeze pas sauf sur un PC parce que la carte mère est trop vieille
essaye avec celui là
http://perso.wanadoo.fr/mirage31/memoire/ctspd092.zip

stratocast ok merci seb
merci
seb31

SEB> ben c bien de lui ke je parle de puis le debut :D
ct-speed... = CTSP koi!!! :)  

CTSPD ne fait que lire le SPD il test quedal.

stratocast SEB> ben c bien de lui ke je parle de puis le debut :D
ct-speed... = CTSP koi!!! :)
seb31

SVP pour ceux ki connaisse : c normal que le systeme se freeze comme ca kan je lance le test? fo ke j'attende longtemps?

Pentier : chopé sur presence-PC environ 700ko  

j'espère que c'est pas un truc du style FSBsoft prends CTSP au moin lui il lit et il fait pas mumuse avec les timing

stratocast SVP pour ceux ki connaisse : c normal que le systeme se freeze comme ca kan je lance le test? fo ke j'attende longtemps?

Pentier : chopé sur presence-PC environ 700ko
Pentier

j ai voulu tester CT Speed pour connaitre la vitesse max de ma ram mais quand je le lance tout se fige a l'ecran
pensant ke ct normal j ai laisser tourner pendant 5mn mais tjrs rien se passe
est ce ke le test fige tout pendant plus longtemps que ca ou c chez moi que ca merde ??

j'ai K7s5a + 1*256Mo SD RAM + 1*128Mo SD Ram + TB1.4 + dernier bios. j aiùerais savaoir a combien monte ma ram^pour voir si je pourrais oc.  

Tu peux me dire où t'as trouvé ce soft, je vais le tester aussi.

seb31 CTSP ou sandra is required
samva

j ai voulu tester CT Speed pour connaitre la vitesse max de ma ram mais quand je le lance tout se fige a l'ecran
est ce ke le test fige tout pendant plus longtemps que ca ou c chez moi que ca merde ??

j'ai K7s5a + 1*256Mo SD RAM + 1*128Mo SD Ram + TB1.4 + dernier bios. j aiùerais savaoir a combien monte ma ram^pour voir si je pourrais oc.  

Le mieux pour connaitre le max de ta ram c de relever la reference des chips....

stratocast j ai voulu tester CT Speed pour connaitre la vitesse max de ma ram mais quand je le lance tout se fige a l'ecran

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)