Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RADEON 8500Le chez grosbill (désolé de pourir le forum)
unreal2345

neogts a écrit a écrit :

OK merci
unreal2345>>>>>>>> tu l'as achetée à grosbill ???  

Non, chez Hersys, et j'en profite pour leur faire un peu de pub : carte commandee un mercredi soir (avant Noel) et recue le samedi matin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal2345

neogts a écrit a écrit :

OK merci

Non, chez Hersys, et j'en profite pour leur faire un peu de pub : carte commandee un mercredi soir (avant Noel) et recue le samedi matin.

neogts OK merci
unreal2345

NEOgts a écrit a écrit :

Salut tout le monde,

la je vais commander une radeon 8500 Le, désolé j'attends pas le modèle de hercules il me la faut maintenant, à grosbill elle est à 1764F, mais c clair c pas une built by ATI, j'aimerais savoir si quelqu'un en a acheté une à 1764F.
Sinon materiel.net, ils ont une built by ati à 1900 boulles quelqu'un l'a commandé ?

Merci :wahoo:  

J'ai pas ce modele la, mais j'ai un powered by ATI chez Digicolor qui doit etre le meme a peu de chose pres. J'ai fait la manip pour augmenter la tension DDR, puis j'ai flashe avec le bios retail. Du coup la carte passe parfaitement a 275/275.
Que demander de plus???

frodonmike prend un built. Situ prends une powered, il y a des chances que tu tombes sur du 8500lele.
neogts :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
neogts personne pour m'aider ?????
neogts Salut tout le monde,

la je vais commander une radeon 8500 Le, désolé j'attends pas le modèle de hercules il me la faut maintenant, à grosbill elle est à 1764F, mais c clair c pas une built by ATI, j'aimerais savoir si quelqu'un en a acheté une à 1764F.
Sinon materiel.net, ils ont une built by ati à 1900 boulles quelqu'un l'a commandé ?

Merci :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)