Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil pour une tour
samva Moi g une Antec SX830 c la m^ ke la 1030 sans la porte et franchement elle est excellente, pa bruyante m^ avec les 2 venitlo branchés. Seul défault, le poids, pfff pour les lan cette tower+ un 19" c lourd, menfin pa grav elle tu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
samva Moi g une Antec SX830 c la m^ ke la 1030 sans la porte et franchement elle est excellente, pa bruyante m^ avec les 2 venitlo branchés. Seul défault, le poids, pfff pour les lan cette tower+ un 19" c lourd, menfin pa grav elle tu
Romf Salut
J'ai une ANTEC SX 1030 noir, elle ext extra!
Un peu bruyante, meme avec un seul ventilo branché (elle est livré avec 2 ventilos, mais je n'en ai branché qu'un, ca suffit g mon proc a 42/45°). Le design est excellente, et l'acces a l'interieur est très simple (pas besoin de vis, il y a une "porte" sur le coté), et il est très simple de rajouter des composants..
Pour te faire une idée je te conseille de lire ce test: http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=69  
En bref c'est a mon avis une très bonne tour :) très bien aérée (c'est un boitier serveur au départ) mai un peu bruyante
Linh63 j'ai vu qu'il était possible d'acheter la tour toute seule et l'alim à part. je voulais savoir si y a une différence entre une alim chieftec et un antec de la SX1030 ?
massanu excellent les tower ANTEC et alim de superbe qualité surtout la 400w sur le Sx-1040
Sinon ta dautre marque comme AOPEN, CHIEFTEC, EXNERMAX et la gamme alu avec LIAN LI, COOLERMASTER etc...
Linh63 merci beaucoup pour ton avis  :jap:
burgergold bin pas mal partout
 
lcdi
eurisko
montgallet
Linh63 tu n'as pas une adresse pour un eventuelle achat  ;)
burgergold ca je sais pas, l'ai pas vu tourner
 
c thermorégulé, alors ca doit être silencieux lorsque c frais, et p-e un peu plus bruyant si ton pc demande une plus grande consommation
Linh63 au niveau alim ça donne quoi au niveau bruit ?
burgergold www.antec-inc.com
 
antec sx1030
Linh63 je connais pas les différentes marques de tour. Quelqu'un pourrait me renseigner et si possible me donner un lien pour un achat ?  :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR