Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : .....::::: ENIGME SONORE... :::::::.........
niknolt Je crois qu'en general les drivers de carte son c'est le gros bordel et que souvent une reinstall du systeme est necessaire apres un cafouillage avec les drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
niknolt Je crois qu'en general les drivers de carte son c'est le gros bordel et que souvent une reinstall du systeme est necessaire apres un cafouillage avec les drivers
stikmy ok je vais essayer ca!
tu crois pas qu'y a un lezard avec les 4in1?
niknolt Desactive le chip son dans le bios, retire la carte son, format, reinstall, remets la carte son, installe la carte son, je pense que ca devrait marcher
stikmy salut.
Config : pIII 667 (oc a 750) coppermine, CM correspondante (abit, chipset via) avec chipset son (ac97, j'crois), drivers 4in1, et carte son ess 1869 de merde.
La carte son s'installe pepere, et y'a bien sur un conflit avec le chip sound. je le degage dans le bios, et la l'install est nikel sauf que... j'ai pas de son! il fonctionne comme si y'avait pas de carte son (pas d'icone "reglage son" dans la barre de menu, etc)Et si je vire la carte son, et que je veux utiliser le chip son, c pareil (chip visible dans gest. de periph, mais impossible de s''en servir!)
j'en peux plus. aidez moi ou je me defenestre.[g]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)