Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon graveur est il mort
wolverine24425 essaye de reinstaller les pilotes aspi,moi ca me la fait avec easy cd creator platinium :eek2: ,il me rejetait mes cd vierges,heureusement que j'ai un triple boot,pour verifier win2000,win98se,winXP Pro,c simple j'etais sous win2000 quand ca me la fait,j'ai aussi pensé que c'etait le graveur,alors j'ai redemarre sous win98 et la hop il m'accepte les cd sans rechigner :non: ,c'etait donc pas le graveur mais bel et bien les pilotes,alors verifie au mieux reinstalle ton systeme,c'est un conseil! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wolverine24425 essaye de reinstaller les pilotes aspi,moi ca me la fait avec easy cd creator platinium :eek2: ,il me rejetait mes cd vierges,heureusement que j'ai un triple boot,pour verifier win2000,win98se,winXP Pro,c simple j'etais sous win2000 quand ca me la fait,j'ai aussi pensé que c'etait le graveur,alors j'ai redemarre sous win98 et la hop il m'accepte les cd sans rechigner :non: ,c'etait donc pas le graveur mais bel et bien les pilotes,alors verifie au mieux reinstalle ton systeme,c'est un conseil! :jap:
ilovemodos j'ai eu le même soucis avec le mien.....
 
en pleine grabure, écran bleu (win98SE), et hop, pu jamais revu le graveur.....
 
depuis, j'ai pris des bonnes résolutions :
1/ win 2000
2/ yam SCSI
 
bonne chance
 
 
o fait, kel age avait il ton graveur ?
combien de copies as tu fait avec? (pour info)
julien2001 oui mais j'arrive à lire les cd
shadowman condoleances, moi c mon Plex ké mort hier soir: depuis dimanche il plantait les gravures :gun: , et hier, brusquement, g eu 1 zoli message de zindôbe disant ke je l'avais deconnecté...
 :eek2: et il etait + listé ds le poste de travail, meme apres reboot  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
julien2001 il ne détecte pas les cd vierge
Prems RIP.
julien2001 ?
julien2001 g un traxdata 12 10 32 il accepte de lire les cd mais ne detecte pas les cd vierge sur néro.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR