| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Installation HD raid ATA133 win_xp | |
| fivele | formatland.free.fr là zieute et tu trouveras pour crée ou down disk boot xp , :ange: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| fivele | formatland.free.fr là zieute et tu trouveras pour crée ou down disk boot xp , :ange: |
| popoles |
|
| stormwin | Salut popoles, non je confond pas le bios et le promise de l'ATA133
je suis bien en bios 1.50 et en ATA 2.00 build 20 d'origine et build 21 apres installation de mise a jours disquettes sous xp Par contre un technicien de mon vendeur (sav) ma dis de flash ce bios 1.50 avec le 3.00 dorigine sans m'expliquer pourquoi j'ai un bios 1.50!!!, en deprotegant la protection sous le bios et bootant sur une disquettes puis lancer amifli827.exe sur la disquetets bios 3.00 faire une sauvegarde du bios 1.50 puis le flasher QUAND PENSE TU? mais peut tu me dire ou cree ou trouver une disquettes boot pour win xp?, j'ai crus voir il y a quelque semaines qu'il y avais un programme ou disquettes a télécharger sur le net!!! QUAND PENSE TU? (est-ce que une disquette de win me ou en fesant F8 ca suffis?) @+ Stormwin :ouch: |
| popoles |
|
| thecoin |
|
| popoles |
|
| stormwin | Re, par contre je viens de voir que j'ai le bios V1.5
alors que chez MSI il ont le bios V3.0 origine et V3.1 maj pour cette carte MSI6398ARU faut peut etre que je met a jours ce bios ou pas? ces risquer je pourais plsu revenir en arriere ??????????? |
| stormwin | oui le bios le detecte bien et sur tout le bios de ATA133
le detecte bien en 1 justement pour windows xp il detecte tout, maxtor 80go udm mode6 ect et meme sont numero de serie @+ |
| stormwin | bonjour oui c'est un disque neuf par partitioner et ni formater je croillais que windows xp partitionnais les HD et formatais mais un mec sur icq viens de me dire que non qu'il falais le partionner avec un disquettes boot de mon autre windows me et formater apres avec win xp en bootant dessus c'est bien ca d'apres vous qu'il faut faire? je croillais windows xp plus intelligent$ capable de partionner et formater lol @+ |
| popoles | et après le bios, et avant win, le controleur promise le détecte bien ? |
| popoles | c'est un disque neuf ? formaté ? |
| stormwin | Bonjour, je cherche de l'aide pour installer mon HD RAID ATA 133
mastor 80Go udm133(6) le bios est conifgurer le bios de l'ata133, il le detecte a 80go etc.... mais la fonction "1" auto setup ne marche pas il me dis avalable disk donc en faite mon disque 133 ai brancher sur une carte mere MSI6398 ARU sur le port IDE3 RAID la fonction du bios est installer etc... tout ok car il le detecte meme si je laisse continuer il boot bien sur le Cd-rom de Windows xp mais apres le deuxieme menu windows xp le detecte pas et donc le format pas car pour lui l'alimentaion n'est pas brancher qui peut me dire comment faire? Je suis perdu, il y a t'il une autre facons de faire? noter que je veux que booter sur un disque raid par sur un IDE car je veux utiliser ca vitesse 133mhz du raid @+ |