Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kestion con, frais de port sur ldlc ??
xman Ben comme je t'ai dit. Tu prépares ta commande et le site devrait te donner les frais de port pour ce que tu veux commander avant que tu n'aies à valider ta commande.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xman Ben comme je t'ai dit. Tu prépares ta commande et le site devrait te donner les frais de port pour ce que tu veux commander avant que tu n'aies à valider ta commande.
Rhaaa une elite emballée dans son zoli carton avec les feuilles de papier chiffon qu'on colle autour pour eviter que ca arrive en miettes, ca pese +/- 700 grammes (=> 8 ? TTC).
 
Chez lolo tu t'en tires pour 4.81 ? HT soit 5.75 ? TTC.
 
Vala. D'autres questions ?
 
NB : http://www.ldlc.com/pages/cgv.html, § Article 6 - TRANSPORT
=> "Pour le site www.ldlc.com, l'acheteur doit contracter une assurance pour le transport, de 4,90 ? TTC (32.14 FF) + 1% du montant de la commande, qui lui garantit un remboursement total en cas de perte, de détérioration ou de vol de la commande lors du transport quelle que soit sa valeur."
 
Papy tu ferais mieux d'arreter la pikolle, j'aurais po à renseigner tes futurs clients à ta place ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]

GrosPied ok, en fai sur eurisko ya un espece de tablo avec des prix selon le poids... mais sa pese combien une cm elite boite ?? huhu
en fait c surtou pour ldlc ke sa minteresse
burzum en attendant 10 euros pour un moniteur et un lecteur DVD c avantageux...j imagine pas le port d un moniteur hehe...
xman Bon, j'ai répondu pour LDLC.
Mais, chez Eurisko, c'est pourtant bien visible !!!
Sur la page principale, en plein milieu de la bande verte en haut de l'écran, tu n'as qu'à cliquer sur "Livraison".
 
Mais d'une manière générale, tu n'as qu'à consituer ton panier (même si tu n'as pas l'intention d'acheter), et juste avant de valider ta commande, ce serait bien le diable (et même illégal) si, à aucun moment, tu n'avais vu s'afficher les frais de port que tu aurais à payer.
GrosPied up
xman J'ai beaucoup de respect pour LDLC (et j'ai déjà commandé à 3 ou 4 reprises chez eux) mais il y a un truc que je voudrais critiquer : c'est leur hypocrisie au sujet de leurs fameux "Frais de port offerts".
En fait, on ne paye pas le port mais à la place on paye une "assurance" qui coûte globalement le même prix que les frais de ports chez les autres vendeurs.
 
Du point de vue du client, si on doit payer 510 euros pour recevoir quelque chose qui est marqué 500 euros, afin que ça vous soit livré, je m'excuse mais peut importe la signification que ça a pour le vendeur, moi j'appelle ça des frais de port!
GrosPied ya pa un monsieur ldlc ki traine ??
c ke la elite k7s5a elle est po chere chez vous :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo]

burzum un HD une fois et la un moniteur + un lecteur DVD qui sont parti hier ^^
GrosPied up
minos2001

burzum a écrit a écrit :

LDLC "frais de port offerts" chaque fis que j ai commande
eurisko depends de ce que tu commandes...si je me trompe pas  




 
ah oui ? jamais offerts chez moi,  ptetre que tu commande 10000 boules de matos à chaque fois, non ?
 
 :heink:

GrosPied tu fai des grosses commandes ?? moi c pour cm+proc donc c gratos ?? arf dsl g jamais acheter de matos en ligne ^^ :/
burzum LDLC "frais de port offerts" chaque fis que j ai commande
eurisko depends de ce que tu commandes...si je me trompe pas
GrosPied euh c un peu con mais g po trouver sur le site (ou alors g tres mal cherche ^^ :/ ) mais sa coute combien les frais de port sur ldlc ??? et sur eurisko ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR