Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème avec un dérivé du virus love letter
zamel Pour etre plus exact, la contamination est arrivé de manière tout à fait classique par winbugsfix, présenté comme le loveletter classique. Après intervention de plusieurs antivirus et le formattage du disque c, tout est revenu dans l'ordre. Le seul problème, c'est que le second disque dur n'a pas été formatté et présenterait des signes de loveletter car les fichiers média de ce disque sont présentés comme des fichiers système. Pourtant après analyse de la base de registre et rescanning de tout le système, aucune trace de virus. Pourtant, lors de la capture de séquence avi, norton s'est manifesté en précisant que le fichier qui allait être crée sur le deuxième disque dur, d, contenait un virus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zamel Pour etre plus exact, la contamination est arrivé de manière tout à fait classique par winbugsfix, présenté comme le loveletter classique. Après intervention de plusieurs antivirus et le formattage du disque c, tout est revenu dans l'ordre. Le seul problème, c'est que le second disque dur n'a pas été formatté et présenterait des signes de loveletter car les fichiers média de ce disque sont présentés comme des fichiers système. Pourtant après analyse de la base de registre et rescanning de tout le système, aucune trace de virus. Pourtant, lors de la capture de séquence avi, norton s'est manifesté en précisant que le fichier qui allait être crée sur le deuxième disque dur, d, contenait un virus.

zamel a écrit a écrit :

A priori, c'est loveletter. C'est même sur.  




 
y'a loveletter et pas mal de dérivés...
 
Ca peut etre :
 
http://www.avp.ch/avpve/worms/plan.stm ?

zamel A priori, c'est loveletter. C'est même sur.

zamel a écrit a écrit :

Ce virus crée des fichiers VBS et accorde aux fichiers MP3 le statut de fichier systeme  




 
Le nom = ?

zamel Ce virus crée des fichiers VBS et accorde aux fichiers MP3 le statut de fichier systeme

zamel a écrit a écrit :

Comment faire pour m'en débarrasser définitivement



 
Et si tu nous donnais sa dénomination plutot qu'un nom un peu vague ?

iznogoud_23 format d:  :D
zamel Je n'arrive pas à me débarrasser d'une forme dérivée de love letter. J'ai 2 diques durs. J'ai reformaté le c et à priori je n'ai aucune trace du virus sur ce disque. Cependant je n'ai pas formaté le d ou le virus semble toujours se greffer sur certains fichiers vidéo et audio.
J'ai utilisé norton et tt les patchs pour l'enlever. Il n'y a absoluement rien sur c: mais a priori il existe toujours sur d:
Comment faire pour m'en débarrasser définitivement.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR