Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GeForce 1 DDR Creative Annihilator Pro
HVA3602 C'est facile:  
- Tu déclare le pb sur le site,
- Ils te renvoient une carte
- Tu renvois la tienne après!

Je vois pas ou est le pb!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HVA3602 C'est facile:  
- Tu déclare le pb sur le site,
- Ils te renvoient une carte
- Tu renvois la tienne après!

Je vois pas ou est le pb!
KikitheKing

HVA3602 a écrit a écrit :

Salut

La carte doit etre garantie 3 ans, fait jouer la garantie sur le site créative. Moi, ils m'ont fait un échange standard de carte avec juste le numéro de série de la carte (plus facture, plus rien..)

A+  

faire tout sa juste pour un ventilo :/

je lai acheter a paris et je suis a brest :/

dsl mais c pa la meilleur solution surtout si le new ventilo creve 2 mois apres :lol:

en + ma carte marche tres tres bien ! JAMAI UN PROB !!

tching pao ma geforce ddr leadteck n'a plus son ventilo depuis 10mois et je n'ai pas probleme faut dire que mon boitier est bien ventilo
HVA3602 Salut

La carte doit etre garantie 3 ans, fait jouer la garantie sur le site créative. Moi, ils m'ont fait un échange standard de carte avec juste le numéro de série de la carte (plus facture, plus rien..)

A+
HVA3602 Salut

A+
KikitheKing

thegti a écrit a écrit :

exactement dans le même cas que toi, annhilator pro, le ventilo faisait trop de bruit, pis j'arrivait pas a virer le radiateur dessus pour mettre un autre rad/ventilo
ca fait 3 mois que j'ai virer le ventilo, rien a changer, pas de plantage, mais bon je fait pas de 3D 3 ou 4 heures d'affilée aussi  

moa c pa le ventilo dorigine ke g !
il a mourru 2 mois apres ce kon  :lol:  

je pe pa mesurer les dessibel ke degage mon ordi mais je suis sur ke vou auriez ete tres impressionner  :ouch:  

mais chuis toujour pa sourd  :hap:  
 :p

thegti exactement dans le même cas que toi, annhilator pro, le ventilo faisait trop de bruit, pis j'arrivait pas a virer le radiateur dessus pour mettre un autre rad/ventilo
ca fait 3 mois que j'ai virer le ventilo, rien a changer, pas de plantage, mais bon je fait pas de 3D 3 ou 4 heures d'affilée aussi
KikitheKing g 1 ventilo tout pourri dessus ki fé du bruit mais ki aparement fonctionne bien.
ma CG a toujour ete stable, jamai u de fige ou otre plantage.

mais bon, je vé suivre ton conseil: vo mieu du bruit et ke sa marche plutot ke silence et odeur de cramer ;)
noelemac Exacte, ne retire surtout pas le ventilo.
Une fois le mien est tombé en panne sous windows (coup de chance car dans un jeu ...)
la T° est monté a 65° en 30 secondes (avec plantage a la clé)

Je te laisse devinner ce qui ce passe sous les jeux ...
darkangel Tu peux fouttre un ventilo 80 en 7V dessus par contre, ca passe ca.
Tetedeiench Surtout pas ! Les geforce1 sont connues a la fois pour leur gourmandise en courant et pour leur dissipation énorme de chaleur...

Fais la tourner sans ventilo et je doute qu'elle tienne longtemps.

Franchement, fais pas ca ! :(
KikitheKing Voila g cette super carte grahik depuis maintenant 2 ans.
je conte pa la changer mais g u 3 ventilo dead dessus :/

mon ventilo accuel fé enormément de bruit  :ouch:  

Ma kestion: peut on faire fonctionner cette carte graphik non o/v sans ventilo ??? pk le bruit moi je deteste sa

merci pour vos reponses :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)