Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle imprimante jet d'encre pour des tirages de photos numériques ?
120 prend toi une canon si tu veux pas gaspiller des cartouches
dans les canons tu as les couleurs separées d'ou une economie non negligeable
la s600 est bien meme si pas tres rapide. elle coute dans les 220?
sinon tu as la gamme au-dessus s630 etc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
120 prend toi une canon si tu veux pas gaspiller des cartouches
dans les canons tu as les couleurs separées d'ou une economie non negligeable
la s600 est bien meme si pas tres rapide. elle coute dans les 220?
sinon tu as la gamme au-dessus s630 etc
irulan Merci à tous pour vos réponses !
Webmaster Risko > merci pour ton idée, je vais essayer, je n'avais pas pensé à cette solution...
 
Juste en passant, j'avais vu les Epson 895 autour de 260 ?, est-ce que quelqu'un a une opinion là-dessus ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irulan--[/jfdsdjhfuetppo]

Dj YeLL

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
"Je précise que c'est pour tirer des photos de famille, je ne suis pas un amateur de photographie."  




 
 
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Okkkkk ! lol ! Je croyais avec son profil HFR, alors moi komme un kon g kliké sur l'icone de son profil :D

bobor HP DeskJet 970 Cxi ou 990 Cxi
Résultat garanti!!!  
 
Et petits plus:
- recto-verso automatique
- rapide
Webmaster Risko

Dj YeLL a écrit a écrit :

 
 
 
G pas compris le rapport avec son profil :??:  




 
"Je précise que c'est pour tirer des photos de famille, je ne suis pas un amateur de photographie."

Dj YeLL

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Franchement vu ton profil :
 
www.colormailer.com
 
qualité niquel, pas cher et tu auras toujours le meilleur tirage possible avec les emmerdes en moins :jap:  




 
 
G pas compris le rapport avec son profil :??:

Webmaster Risko Franchement vu ton profil :
 
www.colormailer.com
 
qualité niquel, pas cher et tu auras toujours le meilleur tirage possible avec les emmerdes en moins :jap:
Dj YeLL Oups, j'avais pas fais gaffe a la limite de prix ... bon ben je sais pas donc ...
Dj YeLL Canon S800
irulan Voilà tout est dit : quelle est celle que vous conseilleriez, pour un budget max de 300 ? ?
Je précise que c'est pour tirer des photos de famille, je ne suis pas un amateur de photographie.
Je voudrais juste avoir une idée de ce qui se trouve actuellement sur le marché (liens vers des tests bienvenus).
 
PS je précise que j'ai lu les tests de HFR, et de Tom's Hardware France, mais je n'ai pas vraiment trouvé les infos que je voulais...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irulan--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR