Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 'scusez mon ignorance !
Tetedeiench l'incompatiblité n'est pas une regle de "profil bas" .

Ensuite, les problemes d'alimentation niveau port AGP concernaient principalement les GeForce 1 et non les 2 , dont la consommation a été réduite drastiquement.

Je suppose que C l'alim qui arrive pas a suivre.

Débranche une paire de lecteurs et une paire de cartes, histoire de voir...

Et dis nous la puissance de l'alim.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetedeiench l'incompatiblité n'est pas une regle de "profil bas" .

Ensuite, les problemes d'alimentation niveau port AGP concernaient principalement les GeForce 1 et non les 2 , dont la consommation a été réduite drastiquement.

Je suppose que C l'alim qui arrive pas a suivre.

Débranche une paire de lecteurs et une paire de cartes, histoire de voir...

Et dis nous la puissance de l'alim.
VinchHum Cette carte supporte bien l'AGP 2x  :bounce:
VinchHum

Tetedeiench a écrit a écrit :

Pourquoi voit'on toujours une incompatibilité partout ?

Surtout les débutants ?

Personellement, je dirai que l'alim arrive pas a suivre ( sa puissance? ), et c'est vraiment pas une incompatibilité dans ce cas ( :sarcastic: )  

Je ne vois pas spécialement incompatibilité partout et comme je me souviens des problèmes de puissance avec les premières Geforce 2 et que comme je ni connais effectivement rien en alim je préfère la jouer profil bas  :jap:  plutôt que  :sarcastic:

Tetedeiench Pourquoi voit'on toujours une incompatibilité partout ?

Surtout les débutants ?

Personellement, je dirai que l'alim arrive pas a suivre ( sa puissance? ), et c'est vraiment pas une incompatibilité dans ce cas ( :sarcastic: )
alexp25 sur PII 400, ça devrais aller sans pbs, au pire, ça tournera pas en AGP4x ou peut etre meme pas en 2x, mais il verra quand meme la différence

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alexp25--[/jfdsdjhfuetppo]

VinchHum Ben je sais aussi que sur ce port AGP une Diamond Viper 550 tourne mais je sais pas si c'est AGP 1 ou 2 ...
alriad En theorie non, mais regarde sur la doc de ta carte mere qu elle version as tu de l agp. Si c est la version1 oublie si c est la version 2 tu peux
VinchHum Y aurait-il une incompatibilité entre un PII 400 et une Geforce 2 Mx 400 ?
Je n'ai malheuresement pas plus d'info à part le fait que l'alim est encore une AT !
Vous en pensez quoi ?
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)