Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A porpos du lecteur DVDPionner 106/116
nicolaki

vache folle a écrit a écrit :

C'est vrai qu'en version bulk ya rien, sauf l'appareil bien sur.

Par contre, quand j'ai acheté mon graveur plextor version BULK, il y avait la visserie, la nappe, le cd plextools et une boiboite (Une toute simple, il y a juste marqué Plextor 24/10/40A version bulk dessus)
Moi  je dis, Plextor c'est pas des rapia et ils pensent aux clients, ils ne sont pas la que pour vendre leurs produits :jap:  

T'en fais pas, ils te le font payer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolaki

vache folle a écrit a écrit :

C'est vrai qu'en version bulk ya rien, sauf l'appareil bien sur.

Par contre, quand j'ai acheté mon graveur plextor version BULK, il y avait la visserie, la nappe, le cd plextools et une boiboite (Une toute simple, il y a juste marqué Plextor 24/10/40A version bulk dessus)
Moi  je dis, Plextor c'est pas des rapia et ils pensent aux clients, ils ne sont pas la que pour vendre leurs produits :jap:  

T'en fais pas, ils te le font payer...

Janfy

ixemul a écrit a écrit :

le lecteur DVD c'est tout, emballé dans un sachet antistatique ;)  

ok donc j'ai pas à craindre de l'acheter avec des accesoires en moins. merci

iznogoud_23 avec la version bulk, t'a le lecteur et pis c'est tout !  :p

Merde, grillé

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par iznogoud_23--[/jfdsdjhfuetppo]

ixemul le lecteur DVD c'est tout, emballé dans un sachet antistatique ;)
Janfy et avec la version bulk y'a koi?
ixemul En version box, t'as toujours plus de chose qu'en OEM (bulk)
a savoir les classiques nappe UDMA, visserie, manuel d'utilisation,etc... peut etre un soft de lecture DVD (a vérifier, mais pkoi pas)
Janfy J'aimerias savoir les accessoires livrés avec la version non boite (je sais plus comment on dit...)
un magasin le propose à 97? (tiroir) ce qui parait tres intéressant mais peut etre qu'y a des "trucs" en moins...
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)