Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG
brolysan2 :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brolysan2 :cry:  :cry:  :cry:
brolysan2 fais chier, le cpu est stable a bus 150, alors ca me fait chier grave!!!!!  :gun:  
 
un tweak bios, personne n'a ca?
alriad Non ca n existe pas car mobo intel pour entreprise et j ai pas encore vu une entreprise ne fusse que cloquer un proco pour perdre la stabilite
shadowman g jms vu de BIS tweaké pr CM Intel, apske c destiné au marché d'entreprise, et eux s'amusent pas a ca generalement... :non:  :o
shadowman ben si c aussi costo que les precedentes, ds 6-7 ans elle tournera encore sans souci, dc c vraiment de la bonne came...
brolysan2 ca existe quand meme des bios tweakés pour ces cartes meres non??
brolysan2 :cry:  :cry:  :cry:  
 
dire que je pensais faire une bonne affaire merde!!!
shadowman laisse beton, les CM Intel c hypercosto, mé c pas possible de bidouiller les BIOS, c pour les entreprises, pas les particuliers...
si l'option de changement de FSB est pas présente par défaut à l'origine, tu peux et ne pourras pas l'avoir ...
c comme ca :o
brolysan2 :cry:  :cry:  :cry:  
 
et sous windows XP pro, y a moyen de bidouiller ca???
alriad Ben pe parce que les pros n achetent pas des mobos intel mais des mobos avec chipset intel. Pe bien que c est cela
brolysan2 :cry:  ils sont ou les pros du bidouillage infos???
brolysan2 Voila, à priori, cette carte mère :
-intel D845BGL
ATX 1.5V 4x/2x AGP
AC'97 audio
6 pci
Lan
6 usb 1.1
 
voila donc la machine, les tech d'intel me disent que cette carte mere n'est pas modifiable pour "forcer" le bios à 133 avec un Northwood 1.8G....confirmation de ceux bidouillant les bios? Et si oui, avec lequel???????
 
Sinon, je la vends cette carte moi au premier qui est intéressé!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR