Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diiiinnnnngggguuuueee !!!!
marte

utcddzeus a écrit a écrit :

ses se que je fait avec ma carte graphique trident 1Mo overclocke au max et le robinet coule a flot d'eaux deçu pour la refroidir  :sol:  

Je trouve qu'aimer ce qui touche les femm...c'est curieux non ce sont les hommes. ou j'ais mal compris.. pas de refroidisement particulier sur CG.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte

utcddzeus a écrit a écrit :

ses se que je fait avec ma carte graphique trident 1Mo overclocke au max et le robinet coule a flot d'eaux deçu pour la refroidir  :sol:  

Je trouve qu'aimer ce qui touche les femm...c'est curieux non ce sont les hommes. ou j'ais mal compris.. pas de refroidisement particulier sur CG.

cpulloverclock

urikain a écrit a écrit :

je comprend pas ce ke t a mis et puis comment je fais pour overkloker mon PC SVP ???  

a lepoque jav mis un blue orb sur la gf2, mais juste deja un ventilo souffant vers la cg

marte Perso j'obtiens pour  3D Mark 2001=74001 et pour 3 D Mark 2000 10700. avec PIV 1.5@ 2.2 GZ et Radeon 8500 LE.
Urikain je comprend pas ce ke t a mis et puis comment je fais pour overkloker mon PC SVP ???
cpulloverclock

urikain a écrit a écrit :

oki thx mais je crois ke je peut pas l overklker plus la  

change le ventirad ou fou un 80mm soufflant vers la cg

Urikain oki thx mais je crois ke je peut pas l overklker plus la
cpulloverclock quand jav ma hercules gf2 64Mo (au debut ou elle est sortie) elle etait deja vendu oc a 364 pour la ram je crois
donc 200/364
je lav oc max a 235/440
bon ok ca freezait au bout de 10min mais stable a 223/425
jste en passant du ventirad dorigine au blue orb
je faisais 3750 avec un P3 1000@1230
ct le bon vieux temps
ah ct tet avec la gf2 ultra le 3750
bon je sais plus le score que je faisais avec la gf2 ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]

Urikain en fait k en j ai over kloker je suis passer de 2300 a 2400 j aivais les 21.83 apres j ai mis les 23.11 et je suis monter a 2666!!
Urikain jai le 23.11 det
Urikain bah je sais pas trop a vrai dire !!!
faut ke je chanhege et overklke plus la memeoirre ou pas ??
Urikain jai dus gg 100 pt je suis pas sur
Urikain c bien au moins ce score ??
Urikain jai un p3
800mhz
512 mo de ram
Urikain j ai un score avec 3dmark 2001 de 2666
Urikain CEst completement dingue !!!!!!!  

:eek2:  

Ma geforce2 gts 32mo j ai reussi a l overkloker de  
200/333 @ 256/364 !!!!!!!! je trouve ca enorme!!tant mieux pour moi !!  

MAIS JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS TROUVER CES VALEURS CORRECT OU SI JE DOIS PLUS AUGMENTER LA MEMOIRE ET DESCENDRE LE PROC ou inversement !!!!!  

merci @@@++++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)