Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec mon micro sous CS
-heat- merci beaucoup je vais aller y faire un tour :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
-heat- merci beaucoup je vais aller y faire un tour :)
BigZolty http://forums.cs-fusion.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi
BigZolty wé...attends je cherche dans mes favoris sur disquette..
-heat- c koi l url de csfusion plz ?? sinon vous connaissez po des bons forums cs ou y pourraient me répondre ??
 
help plz  :cry:  :cry:
BigZolty Arf ..moi et le voice tweak...
Je l'ai jamais enable... :D  
ROGER!
Si j'avais plus d'xpérience..mais là désolé..
VAS SUR LE FORUM DE CSFUSION...On t'y aidera certainement sauf si tu trouves toi même un post solutionnant ce blème... :??:
-heat- allez un peu d aide svp !
-heat- allez svp un peu d aide !!
-heat- svp aidez moi !!
-heat- helpppppp svp !!!!!!!!
-heat- up up up
-heat- help aidez moi !
-heat- voila je possède un gamevoice, au début lorsque la version 1.3 de CS est sorti, ca marchait nickel, mais maintenant tout le monde me dit ke ma voix est haché et k il y a des grésillements...
 
donc je suis allé faire un tour ds le voice_tweaker de half life, la fenetre s ouvre et on peux parler et s entendre ds le casque : résultat en effet c est po top !
 
je lance donc le setup, la je fais les différentes opérations, le son est correct mais à la fin lorsqu'on peut à nouveau s'écouter parler ben le son est merdique !
 
vous savez d ou ca peut venir ?
 
il est à noter que ds le magnétophone de windows le son est nickel ! je suis aussi allé ds les paramètre du volume et la j ai vu que microphone etait coché "muet" ! si je le décoche le son est nickel mais alors dès que je parle je m entend résonner ds le casque et ca va pas du tout...
 
alors des idées pour résoudre mon prob ?
 
merci d avance !  :benetton:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR