Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pc pour lan !!!
alexis27 nan mais en fait avoir une grande tour avec un WC, c cho a emmener et je trouverai ça terrible de faire tenir ça dans une valise, c seré tout simple a tranporter, enfin voila koi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27 nan mais en fait avoir une grande tour avec un WC, c cho a emmener et je trouverai ça terrible de faire tenir ça dans une valise, c seré tout simple a tranporter, enfin voila koi...
burgergold

alexis27 a écrit a écrit :

lol, c pa le meme prix et puis c pa watercoolé  

un duron morgan 1ghz avec geforce 4mx 440 lorsqu'elles seront disponible,avec 256mo (ddr ou sdr)

narzo Pourkoi tu veux un watercoolé pour les LAN ?
burgergold pk un pc pour les lan? ce qui est bien avec nos pc, c justement de les transporter dans les lan, montrer qu'ils sont puissant et bo aux autres, c pas fait pour resté caché ca :P
alexis27 :bounce: UP :bounce:
alexis27

titoine42 a écrit a écrit :

http://www.dell.com/us/en/dhs/prod [...] n_8000.htm  :ange:  

lol, c pa le meme prix et puis c pa watercoolé

Titoine42 http://www.dell.com/us/en/dhs/prod [...] n_8000.htm  :ange:
alexis27 salut j'aimerais bien realiser un pc pour les lans, alors je lance le projet !!! je voudrais faire un pc dans une valise !!! g possiblité d'en faire en bois mais je c pa trop comment mi prendre surtout ke g un watercooling alors j'attend vos idées, vos photos car il doit y avoir des gars ki lon fé avant moi kan meme !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)