Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Maxtor 40go qui pete les plombs
red faction bon jviens de me rendre compte que les tetes netaient pas bloquees et que les plateaux n'ont plus (ca s'entend lorsqu'on le secoue) jcrois que je vais en rester la et le retourner en SAV, tampis . merci qd meme a toutes les personnes qui ont repondu pour leurs conseils.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
red faction bon jviens de me rendre compte que les tetes netaient pas bloquees et que les plateaux n'ont plus (ca s'entend lorsqu'on le secoue) jcrois que je vais en rester la et le retourner en SAV, tampis . merci qd meme a toutes les personnes qui ont repondu pour leurs conseils.
eraser2k y'a aucune chance que tu retrouves tes données vu qu'ils vont te donner un disque neuf (ca m'est arrivé 2 fois)
la compensation, c'est qu'il y a toutes les chances qu'il te file un 60 go neuf.
red faction Tu crois qui vont recuperer mes donnees ??A mon avis y vont juste se contenter de me rendre un nouveau ...  :(  

(ya plein de truc perso dessus que je retrouverai jamais, cest pourca que jessaie absolument de le reparer)
deathsharp je te conseille de jouer la carte du SAV
il est excellent chez maxtor
red faction je pense pas que se soit le moteur qui ait lache car lorsque je branche le disque il y a une petite etincelle qui se produit (un peu comme si le moteur forcait contre qqch)...  

voila un reponse que j'ai trouve ds un forum concernant un autre disque (un gars qui avait un probleme avec un ibm) :

"Tu sors ton DD de la tour, tu le secoues un peu dans tous les sens et tu ressayes. Avec de la chance, les tetes de lectures sont bloquées en butée.  
Ca m'a fait ça aussi, et maintenant il remarche. Pareil pour mon administrateur réseau.
Par contre, faut ke tu fasses jouer le SAV ! pour le changer (apres BackUp de tes données) "  

a votre avis c'est pas trop risqué d'essayer ???????? :??:
deep95 Je pense plutôt que c'est le moteur qui entraine les plateaux qui a lâché. C'est pour cela qu'il n'entend plus tourner le disque. C'est arrivé à ma cousine il n'y a pas longtemps.  :cry:  
quand ton disque fonctionnais encore, il tournait bien, sans bruit suspect???
Yarok fais comme j'ai fait avec le dur d'un Compaq resté inactif pendant un an et demi: ouvre le, mets de l'huile synthétique sur les roulements des plateaux et sur l'articulation du peigne. Vire toute la poussière puis referme-le :D

'videmment, si il est encore sous garantie.......
red faction up!
deep95 Hummm... j'ai bien peur que ton dur ai rendu l'âme...
Qu'il repose en paix  :ange:
red faction Voila lorsque je branche mon maxtor 40go, rien ne se passe (les plateaux ne se mettent pas a tourner et tout les peripheriques qui sont branches sur le meme section que lui redemarrent  :cry:) comme j'ai pas mal de truc de dessus, jpense pas trop que jvais le retourner en SAV car a se moment la je perdrais toutes mes donnees. :sweat:

ya quelq'un qui pourrait m'aider ????????????

PS : le + bizarre c'est qu'il n'a recu aucun choc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)