Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win ME et carte SCSI Tekram ?
gm23 Hello, hello... :heink:  
 
J'ai un soucis avec ma carte SCSI Tekram 395 et Win ME : ME refuse d'entrer en etat de veille ou de veille prolongé sous pretexte que ma carte l'en empeche.
 
Je pense qu'il s'agit d'un pb de driver et sur le site de Takram, il n'y a pas de maj specifique a ME et ils disent d'utiliser le driver de W98... que puis-je faire ? (a part jetter ME ou prendre une adaptec :-)
 
Merci,
Gilles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gm23 Hello, hello... :heink:  
 
J'ai un soucis avec ma carte SCSI Tekram 395 et Win ME : ME refuse d'entrer en etat de veille ou de veille prolongé sous pretexte que ma carte l'en empeche.
 
Je pense qu'il s'agit d'un pb de driver et sur le site de Takram, il n'y a pas de maj specifique a ME et ils disent d'utiliser le driver de W98... que puis-je faire ? (a part jetter ME ou prendre une adaptec :-)
 
Merci,
Gilles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR