Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Graveur qui grave plus mais qui lit encore...
rico_93

koubmi a écrit a écrit :

alors rico, des soucis avec le graveur de Beau papa ?  




Vi :(


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rico_93

koubmi a écrit a écrit :

alors rico, des soucis avec le graveur de Beau papa ?  




Vi :(

koubmi alors rico, des soucis avec le graveur de Beau papa ?
rico_93 Difalo> :D
 
Un truc qui me turlupine: sur le site de HP, à la page de téléchargement du firmware du graveur, il est indiqué qu'il ne faut en aucun cas faire de mise à jour du firmware si le firmware que l'on veut copier est identique à celui déjà présent.  :??:
difalo

Rico_93 a écrit a écrit :

Le coup du nettoyage j'ai pas tenté, étant donné qu'il n'y a aucun problème de lecture...
Si la lentille était encrassée, la lecture déconnerait aussi, non ?
 
RoToR> faut croire que j'ai plus de chance, parce qu'à moi il me fait croire qu'il a tout gravé  :D  




 
Alors changer le burin du graveur ou lui fournir un marteau plus lourd. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je sors????

difalo Un pc de 8 mois posé sur une moquette avec un ventilo en façade, plantage sur plantage, ventilo cpu bloqué par la poussière.
Trois mois après le plextor scsi 40x posé dedans fini.Cd nettoyage, mais maintenant problème pour lire les cd gravé.
rico_93 Le coup du nettoyage j'ai pas tenté, étant donné qu'il n'y a aucun problème de lecture...
Si la lentille était encrassée, la lecture déconnerait aussi, non ?
 
RoToR> faut croire que j'ai plus de chance, parce qu'à moi il me fait croire qu'il a tout gravé  :D
RoToR pareil pour moi avec mon HP 7100 mais il avait 4 ans, lisait mais gravait plus (en fait il plantait n'importe lequel de mes logs de gravure au lancement du dit log).
 
RoToR
difalo T'as essayé de nettoyer l'oeil?
 
Manque de force du rayon???
rico_93

morpheus279 a écrit a écrit :

maisy du 220 vindiou !  :na:  nan quedalle il est megadead ton graveur, j' avais eu le meme prob avec mon ancien, le seul remede que j' avais toruvé était de prendre des cdrs de tres bonne qualité, et la miraculeuresement ca passait ( pas toujours mias ca passait ) voala !  




 
Donc avec l'âge il serait devenu capricieux ??
Ca me parait étonnant, parce qu'il est pas si vieux que ça (à peine plus d'un an et il en a pas beaucoup burner des cd...).
 
Et moi qui croyait que HP c'était sensé être du matos robuste, ou c'est moi qui est la poisse ?
 
 :cry:

morpheus279 maisy du 220 vindiou !  :na:  nan quedalle il est megadead ton graveur, j' avais eu le meme prob avec mon ancien, le seul remede que j' avais toruvé était de prendre des cdrs de tres bonne qualité, et la miraculeuresement ca passait ( pas toujours mias ca passait ) voala !
rico_93 Merci de ta précieuse aide
difalo fignasse.
rico_93 Bonsoir à toutes et à tous,
 
sur un PC, j'ai un graveur HP CD Writer+8100 series; il est bien reconnu par Windows et il est en conflit nulle part.
Seulement le problème est qu'il ne veut plus graver les cd (ce qui est qd même facheux pour un graveur !):
Si j'utilises Easy CD creator ou Nero (la dernière version dispo), la gravure plante à 99% et le CD est éjecté sans avoir été gravé  :crazy:  
 
Ce qui me semble bizarre, c'est que le graveur fonctionne parfaitement en lecture...
 
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois déjà les programmes de gravure et le graveur lui même, j'ai tenté une mise à jour du firmware, mais il n'y en a pas de plus récent disponible...
 
Est ce qu'il est définitivement foutu ou y a t'il un moyen de le rescussiter ???
 
Merci à ceux qui pourront m'aider !
 
Rico

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR