|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : question sur la KG7 RAID | |
Tueur de pixels | nan je lutte encore sniff ,mais un jour j'y arriverais ,(Peut être en changeant de cm ;) ) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Tueur de pixels | nan je lutte encore sniff ,mais un jour j'y arriverais ,(Peut être en changeant de cm ;) ) |
|
titou29 |
|
Sebastino29 | Surtou l'histoire de mémoire c'est vrai un pôte avais acheté une Kg7raid avec de la noname (non registered et ecc) sa merdait à bloc (reboot, bip au démarrage), il disait que Abit c'était de la merde.
Je vais chez lui avec mes 2 barettes dane elec 2*256mo registered et eccc et comme par magie pendant toute la journée que je lui est filée mes barettes aucun plantage. (Rip, jeux...) Depuis je peux te dire qu'il à acheté les mêmes mémoires :D que moi et qu'il a revendu sa noname. :gun: |
Sebastino29 |
|
titou29 |
|
Sebastino29 | Moi j'ai une Kg7 et cette mémoire si dessous (2*256mo de ddr registered et ecc)
http://www.materiel.net/details_DDR256R.html A l'epoque c'est a dire au mois de septembre j'avais payé les 2 barettes 539f la barrette. |
pomny |
|
titou29 |
|
pomny |
|
Tueur de pixels | re en fait avec la seul barette elixir de 256 Mo ça roule avec les deux barrette de 128 Mo micron ,ça va aussi mais les trois reuni c'est la catastrophe je perd grave du temps au demarrage effectivement la KG7 ne supporte que de la DDR ,c'est à cause du mixage AMD VIA car l'AMD761 accepte normalement la SRD mais pour la KG7 c'est que la DDR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo] |
pomny |
|
Tueur de pixels | la bonne DDR pour la KG7 est de la DDR ECC,elle est tres chere ,trop chere!!!!!!
achete de la DDR de marque en croisant les doigts perso j'ai 256 Mo elixir,et 2x 128 Mo Micron bah c'est la merde,la CM ramme je te conseil de prendre si tu veux ateindre les 512Mo soit 2x 256 Mo soit 1x 512 Mo |
pomny | tu veut bien me dire laquelle DDRam tu appelle de la bonne DDR???????????
est-ce l'histoire de le ddr registered où je sais pas bien quoi là je suis perdus! paskeu les prix sont pas pareil et j'ais besoin d'un minimum de 768mo tu vois le cout total :cry: merci beaucou titou! |
pomny |
|
titou29 |
|
pomny | je voudrais savoir SVP!
les connecteur RAID se sont les orange ou les bleu? et est-ce que les nappe UDMA classiques sont assé longue ou faut-il achetter de plus longue? Quel est le défault de cette CM? merci |