Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la Smart Key ?
ldlc4

Rhaaa a écrit a écrit :

T'as vraiment ke ca a foot de tester ces konnery toua !

Tu ferais plus mieux d't'occuper d'mon SAV BOORDAYL !  

rétention !
gnark =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ldlc4

Rhaaa a écrit a écrit :

T'as vraiment ke ca a foot de tester ces konnery toua !

rétention !
gnark =)

Rhaaa T'as vraiment ke ca a foot de tester ces konnery toua !

ldlc4

Rhaaa a écrit a écrit :

hoom, j'ai po testé l'Smart Key m'enfin à priori le BIOS en a rien à tapper qu'y ait un Smart Key connecté ou po. C'est un soft residant sous Windows qui gere le machin.

=> si Smart Key, accès Windows OK
=> si po de Smart Key, connexion du Smart Key demandé ou "po d'accès à Windows" (haheum)

A verifier ...  

nop> un accès via soft oui, MAIS aussi un accès dans le bios, plutot bien proteger visiblement :/
(càd pas de clé : rien à faire)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4--[/jfdsdjhfuetppo]

Rhaaa hoom, j'ai po testé l'Smart Key m'enfin à priori le BIOS en a rien à tapper qu'y ait un Smart Key connecté ou po. C'est un soft residant sous Windows qui gere le machin.

=> si Smart Key, accès Windows OK
=> si po de Smart Key, connexion du Smart Key demandé ou "po d'accès à Windows" (haheum)

A verifier ...
NNVH clair, mais c'est vachement pratique quand on veut échanger des fichiers rapidement et qu'on n'a pas de graveur et un p... de 56 de m... !!! (je témoigne)
tulrut héhé
bien vu lolo
 :hello:
BlindMan

NNVH a écrit a écrit :

Je crois pas, vu que chaque CM a un "serial électronique" unique ...

Mais il existe bel et bien des porte-clefs USB allant de 32 megs à 1 Go maintenant je crois.  

...Et ça coute super cher...

jo_popo arf, cho ça, c dommage, m'enfin, jsuis sur ke dans kelk jours y'aura un chti prog permettant de l'exploiter, ça le ferait    :)
NNVH Je crois pas, vu que chaque CM a un "serial électronique" unique ...

Mais il existe bel et bien des porte-clefs USB allant de 32 megs à 1 Go maintenant je crois.
ldlc4

jo_popo a écrit a écrit :

et y'a vraiment pô moyen de s'en servir comme d'une chtite carte mémoire?

paske j'en ai chopée une o boulot, et elle est pô compatible avec ma cm, donc j'aimerais bien l'utiliser comme unité de stockage mini    :D  

Po possible :(

Autre subtilité : a ma connaissance, une fois la clé programmée avec un bios, il ne vaut mieux pas la perdre... sinon retour chez msi pis c tout ://

jo_popo et y'a vraiment pô moyen de s'en servir comme d'une chtite carte mémoire?

paske j'en ai chopée une o boulot, et elle est pô compatible avec ma cm, donc j'aimerais bien l'utiliser comme unité de stockage mini    :D
NNVH Meuh nan !
La Smart Key c une sécu : c'est une clef USB servant autoriser le boot du PC.
En clair, on peut pas se servir du PC sans la Smart Key :)
MissaJarjarbinks genre ?

Et sinon, comment tu t'en sert ?
Prems A stocker tes infos perso.
MissaJarjarbinks et ça sert à quoi exactement ?
Prems Une carte mémoire USB.
MissaJarjarbinks Salut !

Il n'y a pas longtemps, un copain a acheté un ordi avec une carte mère MSI, je sais plus laquelle c'est, mais c'est pour aller avec un Athlon XP 1800+.

Il m'invite chez lui pour voir un peu, et quesqu'on voit dans la boite ? Une ispice di clef, rose, qui se branche apparament sur port USB. Sur la boite, à part, il y a écrit "Smart Key" ?!

C'est quoi alors cette "Smart Key" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)