Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers bizarres dans le lecteur C pour la troisième fois...
jo_popo différence c'est ke le formatage va s'effectuer sur tous les nivos du dd (7 je crois) alors k'un format c:/q ou un format normal n'effacent pas vraiment physiquement tous les données...

ensuite, je peus pô te promettre ke ça marche

sinon, pitetre k'en ghostant ton dd ou en faisant péter toutes les partitions et en les recréants ça peut marcher...

Le tout c d'essayer, bonne chance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jo_popo différence c'est ke le formatage va s'effectuer sur tous les nivos du dd (7 je crois) alors k'un format c:/q ou un format normal n'effacent pas vraiment physiquement tous les données...

ensuite, je peus pô te promettre ke ça marche

sinon, pitetre k'en ghostant ton dd ou en faisant péter toutes les partitions et en les recréants ça peut marcher...

Le tout c d'essayer, bonne chance !
fox25

jo_popo a écrit a écrit :

arf ça m'a mis un smiley, j'la refais : format c:/u/v  

C'est quoi la difference avec un formatage noramal?  
C'est sûr que ça va plus se reproduire si je fais ça?

Merci

jo_popo arf ça m'a mis un smiley, j'la refais : format c:/u/v
jo_popo formatage bas niveau : vas sous dos et tape : format c:/u/v
fox25 Up!
fox25

lightman a écrit a écrit :

Un Virus mon cher...un Virus!  

J'ai un antivirus installé: VirusScan. Donc je ne crois pas que ce soit ça. En plus, j'ai eu trois fois le problème, donc c'est bizarre que ce soit un virus.

fox25

djmanou a écrit a écrit :

G un pote qui a deja eu ca avec un problème dans sa FAT (Table d'allocation des Fichiers).
Du coup le disque dur ne savais plus où se trouvait les fichiers et affichait aussi zarbi.

Un conseil... Fait un formatage de bas niveau sur ton disque... C koi la marque de ton HD? Et evite l'O/C du bus PCI.
 [:djmanou]  

C'est quoi un formatage bas niveau?
  J'ai formater le lecteur C "normalement".

Le HD est un IBM 46.1 GB et je n'ai rien O/C.

djmanou G un pote qui a deja eu ca avec un problème dans sa FAT (Table d'allocation des Fichiers).
Du coup le disque dur ne savais plus où se trouvait les fichiers et affichait aussi zarbi.

Un conseil... Fait un formatage de bas niveau sur ton disque... C koi la marque de ton HD? Et evite l'O/C du bus PCI.
 [:djmanou]
lightman Un Virus mon cher...un Virus!
fox25 Desfois, le lecteur C devient comme ça et je ne peux plus redémarer:

http://www.multimania.com/fox25/image.jpg  

C'est quoi,le problème?
C'est déja la troisième fois que ça se passe.
Est-ce que mon Disque Dur est en train de mourir?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)