| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : la msi 266pro RU ... | |
| recif20002001 | salut
j ai lu qu il y a pas mal de gars qui ont des problèmes avec leur carte et ce que je voudrais savoir c est si il y a une marque de memoire qui marche mieux que d autres merci |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|