Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de dossier sur mon disque
BigBrother merci :jap:
En fait j'avais mis utilisation serveur dans syteme->systeme de fichier->performance (ct recommandé sur je sais plus quel site, clubic je crois, pour accelerer la navigation entre dossiers), ce qui active la restauration du systeme dans l'onglet depannage. desactiver cette option, 1Go de + de libre :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BigBrother merci :jap:
En fait j'avais mis utilisation serveur dans syteme->systeme de fichier->performance (ct recommandé sur je sais plus quel site, clubic je crois, pour accelerer la navigation entre dossiers), ce qui active la restauration du systeme dans l'onglet depannage. desactiver cette option, 1Go de + de libre :sol:
baloo0 systeme->restauration du systeme->tu modifies l'espace que tu alloues
Ataru et si tu fait

proprieté de la partition -> General -> nettoyage disc .....

il y a fichier temp
BigBrother tout le monde s'en fout ? :spookie:
BigBrother J'ai un pb dans mon C: (j'ai 5 partitions sur mon IBM 40Go): ya un dosier caché nommé _RESTORE qui fait 1.04Go dont 1.02 pour un dosier TEMP, et c'est impossible de le supprimmer: il est en archive (comme tous le ss-dosiers), et si j'essaye de le desarchiver il me fait une erreur "acces refuse, fichier peut-etre en cours d'utilisation." Je l'avais pas remarqué, je sais pas quand il est apparu (pas dès la derniere install je suis presque certain)  

Question: c koi ce bordel ? Une copie de sauvegarde de mon disque ? Je fais comment pour m'en debarrasser (sans formater de preference) ? Il me reste quasiment pas de place sur la partition (2Go, winMe installé, marche nickel), je peux meme plus installer quoi que ce soit, ya plus de place pour les fichiers temporaires !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)