Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Firmware de mon graveur
eagle88 merci pour le renseignement, je vais faire ça de suite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eagle88 merci pour le renseignement, je vais faire ça de suite
pedrito Je l'ai fait au boulot sur mon plextor à la demande de clonecd et ça a marché sans aucun souci et ça sous NT4.
même pas sous DOS
et c'est vrai que safedisc2 est maintenant contourné
eagle88 j'ai un leger problème avec cloneCd et safedisc2, et c pour ça que j'aurai voulu savoir ce que met à jour le firmware.
pedrito la mise à jour d'un firmware est est faite dans deux cas la plupart du temps :
1 er cas ( le mien ) je cours après tous les firmwares à jour - c'est de la gourmandise

2 ème cas tu as des problèmes ou un logiciel qui te dit votre firmware n'est pas à jour ( genre clonecd ) et bien tu le met à jour pour pouvoir faire la copie de sauvegarde de ton jeux préféré

toutes les mises à jour que j'ai pu faire n'ont jamais foiré quoi que ce soit si je respecte la procédure à suivre

petit conseil tout de même : que ta machine soit stable ( overclocking out )
eagle88 j'aurais besoin d'un petit conseil.
Est-il vraiment necesssaire de mettre à jour son firmware?
Comment je peux savoir les modifs qu'apporte la mise à jour de mon firmware?
Est ce que ça craint comme manip.?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)