Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clavier et souris optique Logitech sous WinXP = Problême!
difalo J'ai le même kit sous xp pro pareil,
 
j'ai installé aucuns drivers tous les boutons fonctionnent et pas de prob dans les jeux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
difalo J'ai le même kit sous xp pro pareil,
 
j'ai installé aucuns drivers tous les boutons fonctionnent et pas de prob dans les jeux.
DTSman J'ai rerefais un essai et ça marche! :)
Je ne sais ce qui en était la cause! (certainement un mélange entre les interférence du récepteur clavier/souris et la gestion du multi écran de ma carte...)
Merci
@+
DTSman Je vais tenter de l'éloigner au max et on va bien voir, mais le fil semble bien court...
@+
Fizzzz Hello,
As tu essayé d'éloigner le récepteur de l'écran?
DTSman Je dois dire que même avec les premiers drivers c'était pareil aussi :(
cristobald Aucun prob chez moi mais j'ai pas les derniers drivers, j'ai encore ceux du CD livré avec. Je suis un cran plus haut haut que 1024.
DTSman :hello:
DTSman ça m'aide pas bq ça!
Mais en effet je n'ai pas de problême sur ma partition Win98 :sarcastic:  
@+
LE TRUAND Win XP  :gun:
DTSman Bonjour,
 
je possede un clavier sans fil ainsi qu'une souris optique de la marque logitech. Mon OS est winXp et j'ai installé les derniers drivers pour ce matériel soit disant compatible XP.
Tout fonctionne correctement en effet, mais des que je mets un jeu en 3D type Wolf3D ou train simulator j'ai des gros problême de scintillement de l'image des que je touche à la souris. Ce probleme se manifeste surtout en 1024*768 32bits. Des que je passe en 800*600 il disparait.
J'ai exclu la probabilité que cela puisse provenir de ma carte vidéo radeon car l'image est stable même si je me déplace au clavier. Le problême à mon avis c'est la souris!
 
Qq1 a t il une idée?
 
Merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DTSman--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR