Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : juste une question pour l'alim.
tadoutsider c'est peut etre une question con, mais je tiens à mon materiel...alors c'est juste pour me rassurer...
 
voila, lorsque je sorts d'un jeu 3D (genre quack ect...) et que je regarde PC alert Monitor j'ai les courbes de tensions qui jouent au yoyo surtout le +12 qui est au repos de 12,40 et pas loins de 13 apres un jeu pour se stabiliser ensuite en 12,40...
 
j'ai egalement le +5 qui va de 4,70 à 4,90 constamment (jeu ou utilisation normal)
 
j'suis pas un pro en alim. et vu certains topic sur les effets d'une alim. qui claque...ca fait peur...
 
alim. qui fatigue ou est ce normal ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadoutsider c'est peut etre une question con, mais je tiens à mon materiel...alors c'est juste pour me rassurer...
 
voila, lorsque je sorts d'un jeu 3D (genre quack ect...) et que je regarde PC alert Monitor j'ai les courbes de tensions qui jouent au yoyo surtout le +12 qui est au repos de 12,40 et pas loins de 13 apres un jeu pour se stabiliser ensuite en 12,40...
 
j'ai egalement le +5 qui va de 4,70 à 4,90 constamment (jeu ou utilisation normal)
 
j'suis pas un pro en alim. et vu certains topic sur les effets d'une alim. qui claque...ca fait peur...
 
alim. qui fatigue ou est ce normal ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR