Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7T266A Pro2 v2.0 bios v3.3 et DDR-Ram no-name
casou en tous les cas, les problèmes sur cette CM vient souvent des barettes !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
casou en tous les cas, les problèmes sur cette CM vient souvent des barettes !!
panacea la barette de kingston 512 passe sans prob (fallait juste l'acheter avant l'augementation de prix quoi  ;) )
casou je viens de régler mon problèmes ... RAM !

Mais j'ai toujorus de la no name !  

par contre, prends des barettes de 256 pas de 512 ! et bien de la double face !  

moi, pas besoin de flasher ! avec le bios de la carte, c'était OK et j'ai la même que toi !
Rhaaa P'tet paske ya RAM perling (les autres) et RAM très perling (la tienne) :D
reset :jap: oui c'est en cours...  
mais ce que je ne comprends pas c'est que le retour au bios v3.2 ait rêglé le pb chez certains ?
Rhaaa Changes ta RAM, j'comprends meme po pourquoi tu poses la question alors qu'apparemment t'es bien conscient que le problème vient de ta DDR "no-name" (aka perling).
reset quelqu'un a cette config qui marche (=installation win2000 ou winXP ou linux réussie) ?

Sinon, quelle marque de DDR-Ram ?
Sinon, revenir au bios v3.2 ?

rappel de mon pb : aucun des OS cités ne s'installe CAR :
"la copie que le programme d'installation a placé sur votre disque n'est pas une image système valide de windows"
ou, stop 0X00000001E
ou, Kmode_exception not handled
ou, crash setup.exe au 1er redémarrage

ou enfin sous linux mandrake v8.1 à l'install :
erreur de recopie de package
ou, segmentation fault puis signal 11

AU SECOURS  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)