Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 100% UC en idle helppppppp
bikerman Déjà fait et verdict:
La charge CPU dans le moniteur système est proche de zéro tant que je ne fait rien (normal) mais par contre dés que je fais quelque chose (ouvrir puis fermer l'explorer), elle passe à 40% pour y rester.  :ouch:  
Moi y en a pas comprendre: y a rien qui tourne, y a pas de virus, Norton système doctor serait-il plus fiable que le moniteur système de W98 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bikerman Déjà fait et verdict:
La charge CPU dans le moniteur système est proche de zéro tant que je ne fait rien (normal) mais par contre dés que je fais quelque chose (ouvrir puis fermer l'explorer), elle passe à 40% pour y rester.  :ouch:  
Moi y en a pas comprendre: y a rien qui tourne, y a pas de virus, Norton système doctor serait-il plus fiable que le moniteur système de W98 ?
krlish cabecou executer > msconfig >demarage > tu desactive tt ce ki né pas propre a Win et tu redemarre
bikerman :bounce:
bikerman J'ai un problème dans le même genre: sous W98, le moniteur système me met une charge CPU à environ 40 % quand je ne fais rien et même si il ne reste plus qu'explorer et systray d'ouvert (cad rien du tout).
Par contre d'autres logiciels (Norton system doctor ou Taskinfo) me disent bien que quand je ne fais rien, le CPU non plus.
Est-ce un problème connu que le moniteur système n'est pas fiable ?
Des idées ?
ZeroCoolZ WinXp

j'ai "killé" le processeur.. UC à 5% et rien semble avoir changé.. je vais investiger pour voir à quoi il sert ce programme  ;)
yannick_frere Je ne parlais pas d'une réinstallation complête hein, mais bien du programme qui plante : t'élimine tout ce qui touche à Ati (sauf peut-être les drivers dans un premier temps ...) et tu réinstalles progressivement ...
j'aime beaucoup la dernière remarque de yannick_frere, elle est pleine de verité :)

"il faut pas se plaindre des problèmes quand on a Win 98"

n'empeche c bien pour Microsoft que Win 98 marche pas, comme ca tout le monde se rabat sur Windows 2000 ou XP professionnel, qui sont plus chers, et comme ca en plus ils peuvent dire qu'il s sortent des versions familiales, alors que maintenant on achète plus que des versions pro :) bien joué !!!

cela dit pour ton problème, quel OS as tu ??
ZeroCoolZ

yannick_frere a écrit a écrit :

LOL, je sais pas ;o) Y a "ati" dedans ;o)

T'es prêt pour une désinstallation et un réinstall en tout cas ;o)  

je vais essayer de voir ce qui est lancé au démarrage et p-e re-installer mes drivers de carte video, car une re-install complete ca me dit pas trop

crisflo

ZeroCoolZ a écrit a écrit :

atipaxx.exe prend 92% du CPU en idle hum...

c'Est quoi cette  merde  

vire le du boot

ZeroCoolZ ouais voila c'est ce que je vouilais dire, l'UC (utilisation du CPU) est à 100% en tout temps

je comprends pourquoi j'ai raté ma graveur  :D
yannick_frere

ZeroCoolZ a écrit a écrit :

atipaxx.exe prend 92% du CPU en idle hum...

c'Est quoi cette  merde  

LOL, je sais pas ;o) Y a "ati" dedans ;o)

T'es prêt pour une désinstallation et un réinstall en tout cas ;o)

yannick_frere Je suppose qu'il veut dire que son cpu travaille à 100% même quand il fait rien ..

Sinon il posterait pas de message, restons logique !
ZeroCoolZ atipaxx.exe prend 92% du CPU en idle hum...

c'Est quoi cette  merde
crisflo 100 % en idle c'est normal quand tu fais rien !!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

yannick_frere une fois, j'avais ça : c'était icq qui merdait ...

Avec Windows 2000 ou XP, tu peux facilement voir quel est le programme qui pompe toutes tes ressources et le désactiver.

Sous Win 98, je sais pas ... Mais il faut pas se plaindre des problèmes quand on a Win 98 !
ZeroCoolZ :bounce:
ZeroCoolZ Voila sur mon AMD k62 450mhz je trouvais mon pc lent.. normal il est à 100% UC même quand je fais rien.. j'ai pensé que c'était parce que je viens de changr de sourie pour une sourie USB car mon port PS/2 est peté et que les premiers AMD supportaient mal le USB mais j'ai esayé de la débrancher et ca reste à 100% :(

qu'est-ce qui peut causer ca?

aider moiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)