Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS ... Souris sans fil ... ne fonctionne pas
ixemul bha... faut lui mettre un fil, ca rentrerat dans l'ordre :D

désolé :lol: je sors

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ixemul bha... faut lui mettre un fil, ca rentrerat dans l'ordre :D

désolé :lol: je sors
biggugus sa resemble a un gadjet mais quand on en a un et un bureau plein de bordel,c'est bien pratique :hap:  :hap:
Tueur de pixels quel idee d'acheter un gadget pareil........
en plus c'est le logitech noir à 1000Frs ? c'est bien ça ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

biggugus il faut apuyer sur les trois!!!
recepteur,clavier,souris!!!
si sa marche pas,retire les piles,fait un petit cour circuit avec un trombonne entre les contact des pile et recommence!!!
astuce d'un tech de chez logitech!!!!! :hello:
morchuflex Vérifie que tu as bien raccordé le boitier de réception à l'UC(évidemment), que tu as mis les piles (neuves) dans la souris (et dans le bon sens) et qu'il n'y a aucun obstacle qui arrêterait le signal de la souris vers son boitier de réception.
Si tout est nickel, clique sur le petit bouton "connect" qui se trouve sous la souris et vois ce qui se passe.
S'il ne se passe rien, heu... Je ne sais pas quoi te dire.
zico12 :??: J'ai acheté un clavier et une souris Logitech sans fil. Le clavier fonctionne mais pas la souris.  
Que dois-je faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)