Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ARRET TEMPORAIRE
boubou42 salut a tous,
juste 2 petits problemes :
Mon P3 s'arrete quelques secondes quand je suis sous Win 98SE, c'est a dire que ma souris ne bouge plus et puis apres ca marche

Mon P2, apres ne plus m'avoir donné l'heure correcte m'a dit que le bios n'etait plus a jour alors je l'ai remis a jour et changé la pile, pensant que le prob venait de là, et maitenant il se lance mais se bloque juste avant d'arrive sous windows( apres l'ecran de demarrage de Win 98)

Merci si vous pouvez m'aider.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou42 salut a tous,
juste 2 petits problemes :
Mon P3 s'arrete quelques secondes quand je suis sous Win 98SE, c'est a dire que ma souris ne bouge plus et puis apres ca marche

Mon P2, apres ne plus m'avoir donné l'heure correcte m'a dit que le bios n'etait plus a jour alors je l'ai remis a jour et changé la pile, pensant que le prob venait de là, et maitenant il se lance mais se bloque juste avant d'arrive sous windows( apres l'ecran de demarrage de Win 98)

Merci si vous pouvez m'aider.

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)