Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [kg7] les dernières sont vendue avec quel bios ?
Tueur de pixels perso mon pc freezait aussi bien avec le 5E que le 5W,mais j'ai pas un TBXP j'ai juste un TB 1.4

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tueur de pixels perso mon pc freezait aussi bien avec le 5E que le 5W,mais j'ai pas un TBXP j'ai juste un TB 1.4

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tueur de pixels--[/jfdsdjhfuetppo]

cyberfred Je confirme , moi j'ai eu le meme pb :
avec le 5W pb de freeze avec un xp 1800+ par contre avec le 5W y avait moins de probleme mais le pc plantait quelque fois.
(avec la kr7 par contre no problemo)
muzah Un type me disait qu'avec le bios 5W et un athlon XP, le system freeze, alors qu'avec le 5E, pas de problème : une autre expérience serait le bienvenue :)
Deep95

muzah a écrit a écrit :

Quelle est la version du bios fournit avec les dernière KG7 vendues en ce moment ?

5W ? 5E ? Plus vieux ?  

Moi g acheté cette CM il y a un peu plus d'un moins, et il y a dessus le bios 5W. Il n'y pas ( enfin je crois...) de bios plus récent sauf, si je ne dis pas de bêtises, un bios bêta...
Mais là, je ne me risquerai pas!  :D

muzah Quelle est la version du bios fournit avec les dernière KG7 vendues en ce moment ?

5W ? 5E ? Plus vieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)