Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec une SB Live Audigy
Fabro ah ben voilà, j'ai branché la sortie numérique grace à un coaxial et un adaptateur 2 poles sur mon ampli dtt3500 et là ça marche nikel
j'ai du 5.1 dans WinDVD et je peux utiliser tout en numérique
en fait ça se branche comme l'ancienne live 1024 que j'avais avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabro ah ben voilà, j'ai branché la sortie numérique grace à un coaxial et un adaptateur 2 poles sur mon ampli dtt3500 et là ça marche nikel
j'ai du 5.1 dans WinDVD et je peux utiliser tout en numérique
en fait ça se branche comme l'ancienne live 1024 que j'avais avant
Fabro ben moi c le meme pb
j'ai utilisé le cd pour xp dispo sur le site de creative et tjs po de 5.1 et je ne peux po utilisé la sortie digitale
kyo54 j'avais tenté ça et ça n'a pas marché non plus. Et puis de toute façon, je leur aie rendue leur audigy...
Kahyman Kyo : desinstalles ton ancienne live manuellement (panneau de controle, ajouter / enlever periferiques, enlever, afficher les periferiques caches ... la tu recommences tant que tu vois la moindre entree estampillee Creative (sblive ou non)... une fois que c'est fait tu relances la machine avec l'Audigy et tu pries... ca te permettra de nettoyer ta base de registres ainsi que de virer les fichiers inf inutiles)
kyo54 je ne cherchais pas du firewire, mais une carte son 5.1 et l'eax 3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)