Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Athlon XP 0.13 microns] Question de compatibilité...
Yttrium J'en prends bonne note, coucoach !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yttrium J'en prends bonne note, coucoach !
coucoach L'annonce est effectivement prévue à la fin de ce trimestre.
Attendre pour la question de compatibilité, si t'as déjà un ordi et que c'est juste pour faire évoluer, oui ça vaut le coup. Si t'as pas d'ordi à toi de voir.
Il faut juste savoir que annonce ça veut pas dire disponibilité immédiate à un prix correct, juste annonce des spécifications
Yttrium Sage suggestion, Arcord !

J'espère juste qu'il ne vont pas fixer des prix trop élevés !
Arcord Elle est prévue pour ce trimestre.
A mon avis, ça vaut le coup d'attendre, car ils chaufferont moins, et auront un potentiel d'overclocking plus grand. Et au moins, tu seras fixé sur la question de la compatibilité.
Yttrium Vers quelle date la sortie de cette nouvelle version est prévue ? Est-ce que ça vaut la peine d'attendre ?
coucoach a priori, les Athlons 0.13microns seront toujours socket A. Il y a eu pendant un moment des rumeurs de bus à 166MHz, mais rien d'officiel du côté d'AMD n'est jamais venu les étayer, donc à priori, le seul chgt se serait le 0.13 micron.
Wait&see, comme on dit
Yttrium Bonjour à vous !

Je vais prochainement acquérir un système basé sur un Athlon. Comme je veux me réserver des possibilités d'upgrade, j'aimerais savoir si les prochains Athlons gravés en 0.13 microns utilisersont aussi le Socket A. Y'aura-t-il d'autres changements (nouveau chipset, etc.) ?

Merci pour vos infos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)