Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : de la glue entre le rad et le core de ma geforce ??
coucoach Artic silver epoxy que ça s'appelle pour être exact ou encore mieux artic alumina epoxy (non conducteur électriquement) si tu trouves.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coucoach Artic silver epoxy que ça s'appelle pour être exact ou encore mieux artic alumina epoxy (non conducteur électriquement) si tu trouves.
popoles

tr3d a écrit a écrit :

ca fais rie nsi j'a imis de la glue sur le core de ma geforce ddr pour coller le rad, j'ai mis un peu de pate thermique aussi, j'ai aps mis 3tonnes et ca deborde pas mais je demande quand meme, sinon comment je fais pour faire tenir mon rad dessus ?  

tu mets de la pate thermique artic silver colle

ca fais rie nsi j'a imis de la glue sur le core de ma geforce ddr pour coller le rad, j'ai mis un peu de pate thermique aussi, j'ai aps mis 3tonnes et ca deborde pas mais je demande quand meme, sinon comment je fais pour faire tenir mon rad dessus ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)