Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : incompréhensible ses vieilles bécanes
cyril100 j'ai des vieux trucs qui marchaient et un jour bug sous windows 95 en éteignat l'imprimant imprimant pas moyen de rien faire je réinstalle W95 meme problème je reformate j'installe W95 sur un autre Pc pas pb je le rmet sur la meme mobo pareil je rechange de mobo ca repete que faire pour le détail du matos j'sais pas trops mais c'est assez vieux 7-8ans

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyril100 j'ai des vieux trucs qui marchaient et un jour bug sous windows 95 en éteignat l'imprimant imprimant pas moyen de rien faire je réinstalle W95 meme problème je reformate j'installe W95 sur un autre Pc pas pb je le rmet sur la meme mobo pareil je rechange de mobo ca repete que faire pour le détail du matos j'sais pas trops mais c'est assez vieux 7-8ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)