Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Une p'tite question c*** pour les possesseur MSI K7T266 Pro2 RU
Zeus5555

cybermushu a écrit a écrit :

tout pareil, ca marche en contoleur ide, j'ai juste monté l'array (en fait je l'ai laissé faire en auto lol ) et ca marche avec 2 disque (pas en raid) qui sont mes diques de sauvegarde, je precise que je peux pas les mettres en raid car ils sont vieux et athmatiques sonc pas d'intéret  




 
Cool  :D  :D  :D  alors je peux utiliser les port IDE Raid pour y mettre en autre disque ( je vais meme peut etre mettre en rack amovible )  
 
Merci pour cette grande nouvelle  :love: Je manquais cruellement de place sur mon DD.
Encore MERCI :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zeus5555

cybermushu a écrit a écrit :

tout pareil, ca marche en contoleur ide, j'ai juste monté l'array (en fait je l'ai laissé faire en auto lol ) et ca marche avec 2 disque (pas en raid) qui sont mes diques de sauvegarde, je precise que je peux pas les mettres en raid car ils sont vieux et athmatiques sonc pas d'intéret  




 
Cool  :D  :D  :D  alors je peux utiliser les port IDE Raid pour y mettre en autre disque ( je vais meme peut etre mettre en rack amovible )  
 
Merci pour cette grande nouvelle  :love: Je manquais cruellement de place sur mon DD.
Encore MERCI :)

cybermushu tout pareil, ca marche en contoleur ide, j'ai juste monté l'array (en fait je l'ai laissé faire en auto lol ) et ca marche avec 2 disque (pas en raid) qui sont mes diques de sauvegarde, je precise que je peux pas les mettres en raid car ils sont vieux et athmatiques sonc pas d'intéret
krinkle22 Je rajoute mon grain de sel mais chez moi, j'utilise le contrôleur RAID sans paramétrer les disques en mode RAID.
En fait, il suffit de créer un array sur le disque unique. J'ai utilsé les paramètres par défaut et ca marche nickel! Pour info, je n'ai qu'un disque branché sur le port 1 du contrôleur RAID. Je ne sais pas ce qui se passe si l'on a deux disques.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krinkle22--[/jfdsdjhfuetppo]

noelemac

Zeus5555 a écrit a écrit :

 
Encore merci cé vraiment sympa  :jap:  




 
De rien. ;)
 
Si vous trouvez des info interressante je suis preneur car j'ai l'intention de passer en raid d'ici 1 mois ou 2. merci d'avance :jap:

jolly plus complet mais englais !
http://www.msi.com.tw  !
Zeus5555

noelemac a écrit a écrit :

je sait pas si il y a ce que tu veut mais tente toujours.
 
http://www.msi-computer.fr/downloa [...] it&lid=191
 
c en francais
sinon regarde sur leur site, y doit bien y avoir des explications
 
www.msi-computer.fr  




Encore merci cé vraiment sympa  :jap:

noelemac je sait pas si il y a ce que tu veut mais tente toujours.
 
http://www.msi-computer.fr/downloa [...] it&lid=191
 
c en francais
sinon regarde sur leur site, y doit bien y avoir des explications
 
www.msi-computer.fr
Zeus5555

noelemac a écrit a écrit :

 
Oups, exacte ;) je sait pas ce qui ce passe se soir, je suis pas en forme :crazy:  




Ok merci d'avoir repondu. va falloir que je monte en RAID alors
Peut on se procurer QQ part le manuel en FR pour le Raid car MSI n'a fournit que en version Anglaise ?

noelemac

Rhaaa a écrit a écrit :

Dans le cas des mobos MSI c'est po du Highpoint mais du Promise, mais effectivement, c'est RAID uniquement.  




Oups, exacte ;) je sait pas ce qui ce passe se soir, je suis pas en forme :crazy:

Zeus5555 ah bon ? dommage ! va falloir que je trouve autre chose alors  :(
Rhaaa Dans le cas des mobos MSI c'est po du Highpoint mais du Promise, mais effectivement, c'est RAID uniquement.
noelemac Je ne pense pas, le hightpoint ne peut etre utilisé qu'en mode raid.
Si je dit une bétise désolé.
Zeus5555 Salut a tous !  :hello:    
je voudrais savoir si je peux me servir des ports IDE pour le Raid comme de port IDE normaux pour y connecter un rack amovible ? étant que les 2 autres port sont deja utilisé pour 2 DD et 2 lecteurs
 
Merci d'avance pour vos reponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR