Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte son décode Dolby Digital MAIS ni Creative ni Fortissimo
shinji

SHOOCK a écrit a écrit :

heu je confirme les drivers sur internet sont merdiques, mais xp me télécharges des fois des new drivers !!!! je c pas d'ou il les trouve, mais sur le site par exemple ya la version 1.57, et il me fait des maj et là je me retrouve avec la 1.63, en ayant passé par 1.59 et 1.61... alors c mis à jour :)  
moi la philips je la trouve canon en dvd.
mé elle décode pas le dolby digital, ni aucune carte son de cet accabi je pense, non?  

si si, tout comme les Creative Labs (SBLive5.1 ou Audigy entre autres) décodent le Dolby Digital matérielement.
C'est d'ailleurs indiqué ds le test de joy.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinji

SHOOCK a écrit a écrit :

heu je confirme les drivers sur internet sont merdiques, mais xp me télécharges des fois des new drivers !!!! je c pas d'ou il les trouve, mais sur le site par exemple ya la version 1.57, et il me fait des maj et là je me retrouve avec la 1.63, en ayant passé par 1.59 et 1.61... alors c mis à jour :)  
mé elle décode pas le dolby digital, ni aucune carte son de cet accabi je pense, non?  

si si, tout comme les Creative Labs (SBLive5.1 ou Audigy entre autres) décodent le Dolby Digital matérielement.
C'est d'ailleurs indiqué ds le test de joy.

shinji ben dans le test de joy ils mettent que creative aurait interêt à prendre exemple sur Philips nivo drivers.
Les drivers à sa sortie US n'étaient pas top mais ça remonte déjà à loin.
Par contre les drivers du site internet sont plus anciens que sur le cd! Enfin c'est écrit dans le test de Joy...
Dr Worm

GlobalField a écrit a écrit :

Pour info la Terratec SixPack et la Videologic ont le même chipset,  le Crystal CS4630 de Cirrus Logic c'est aussi celui qu'il y a sur la Hercule d'ailleurs.  

remarque: sur la fortissimo II c'est pas un CS4630 mais un 24 (moins puissant pour les jeux)
entre la terratec et la videologic c'est une histoire de
connectique et de drivers...

pour la philips jette un coup d'oeuil ici (si tu parles anglais)
http://www.3dsoundsurge.com/cgi-bi [...] rd=Forum18
avans histoire de verifier que tu ne rencontrera pas des problemes

idem pour les autres : )
http://www.3dsoundsurge.com/cgi-bi [...] rd=Forum13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)