Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi mstask.exe ?!
Clarkent c est quoi se delire s il prend 99% c est que l appli a plante amchamment et est pas sortie d affaire :D.
mais sinon generalment c est:
processus inactif qui est a 99% :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent c est quoi se delire s il prend 99% c est que l appli a plante amchamment et est pas sortie d affaire :D.
mais sinon generalment c est:
processus inactif qui est a 99% :D.
franchement, faut pas tenir compte de ce que te dis la fameuse fenetre du Ctrl+Alt+Suppr !!!!
Comme si ca prenait 99% de ressources
Ca prend 99 % de ressources peut-être, mais uniquement au moment ou tu vois que c'est écrit, c'est à dire quand la fenetre en question est ouverte... Le reste du temps ca bouffe rien !
xfred4 alors pkoi mon pc rame ... et quand je fait shift alt supr mon cpu est a 99% avec mstask.exe ?????????
vous etes tous fous ou koi ??? faut pas le virer le planificateur !!!
xfred4 merde c ce que je fait mdr !!!!
Clarkent

xfred4 a écrit a écrit :

aie aieeeeeeee y veut po s'enlever  :ouch:  :(  :heink:  :(  :(  

faut desactiver le planificateur des taches pas essayer de faire un ctrl+alt+sup :D.

xfred4 aie aieeeeeeee y veut po s'enlever  :ouch:  :(  :heink:  :(  :(
g0ld0 Autant pour moa mstask c bien le planificateur... desole....
g peché...... j'expie...............aïe
g peché...... j'expie...............ouille

bon on vaarreter la kan meme??? g le dos tout rouge...  :D
xfred4 win2k pro
carrera clc droit
ouvrir
avancé
cesser d utiliser

ou demarrer executer/msconfig
demmarrage
decocher

ton os?

:hello:
xfred4 je peux pas le désactiver ??
g0ld0

xfred4 a écrit a écrit :

ce putain de truc planificateur de tache un truc comme ca me bouffe toute ma memoire . des que je veut l'enlever ca met que c en cours d'utilisation, impossible de virer cette merde lol . désolé mais j'aime pas quand ca rame .. :(  

mstask = gestionnaire de taches si je me souviens bien en gros... sans ca... ben t bésé...

Clarkent je l ai pas alors tu peux le virer :D.
xfred4 ce putain de truc planificateur de tache un truc comme ca me bouffe toute ma memoire . des que je veut l'enlever ca met que c en cours d'utilisation, impossible de virer cette merde lol . désolé mais j'aime pas quand ca rame .. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)