Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment calculer le coup de revient d'une impression...
deepcore

weblord a écrit a écrit :

Oups, désolé !!!!  :lol:  

Y a pas de mal...
pour le comparatif 2001/2002: http://www.hardware.fr/art/lire/364/1/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deepcore

Oups, désolé !!!!  :lol:  

Y a pas de mal...
pour le comparatif 2001/2002: http://www.hardware.fr/art/lire/364/1/

weblord Oups, désolé !!!!  :lol:
ixemul

Super cool, merci deepcore  :D , c'est quoi HFR. J'aimerai bien y aller jeter un oeil  

n'y va surtout pas ! il parait que c'est une secte, ou il y a un forum caché ou les gens restent entre eux et se balance des vannes a longueur de journée au lieu de bosser :D

:lol: on ne l'avait jamais faite celle la

deepcore

Super cool, merci deepcore  :D , c'est quoi HFR. J'aimerai bien y aller jeter un oeil  

:lol:  :lol: : www.hardware.fr

weblord Super cool, merci deepcore  :D , c'est quoi HFR. J'aimerai bien y aller jeter un oeil
deepcore Sur HFR:

0,29 ? (1,89 F) par page pour la couleur
0,14 ? (0,93 F) par page pour le N&B.

pour la 980 cxi
deepcore Tu cherche des comparatifs et souvent c'est donné.
weblord j'ai le manuel, mais rien sur la consommation  :(
weblord ah, ouais ?, ça c'est plus intéressant, je regarderais.
ixemul normalement, dans les specs des imprimantes, il te donne une estimation du nombre de page realisable avec une cartouche, en faisant un petit calcul pour avoir le cout d'une feuille blanche, tu devrais pouvoir t'en tirer avec une estimation correcte...
weblord J'y avait bien pensé à cette méthode là, mais il faut vider les cartouches et faire un comptage précis, mais y'a pas que moi qui l'utilise cette imprimante, donc difficile de mettre en oeuvre !

Merci quand même.
D'autres soluces ?
ixemul tu prends des cartouches neuves, dont tu releve soigneusement le prix, tu achetes 5 rames de papiers, dont tu releve le prix egalement, tu additionne les 2, ensuite, tu imprime jusqu'a vider les cartouches completement, tu compte le nombre de feuilles sorties. tu divise le prix total par le nombre de feuille et tu obtient le cout de revient a la page (approximatif, car on ne tient pas compte de l'usure de l'imprimante... enfin, c'est negligable on va dire ;) )

voila !
weblord avec une imprimante jet d'encre ? (Une HP 980 Cxi en l'occurence).

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)