Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BLACKLIST MODEM
KraMeR Tu dois avoir un voyant sur ton clavier avec écrit en dessous 'Caps Lock', essaie de faire en sorte qu'il soit éteint soit en appuyant sur 'Caps Lock' (Pas le texte qui est écrit sous le voyant hein, sur la touche !) ou sur 'Shift'.
Ca règlera pas ton problème mais ca permettra que ce que tu écris soit plus lisible !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KraMeR Tu dois avoir un voyant sur ton clavier avec écrit en dessous 'Caps Lock', essaie de faire en sorte qu'il soit éteint soit en appuyant sur 'Caps Lock' (Pas le texte qui est écrit sous le voyant hein, sur la touche !) ou sur 'Shift'.
Ca règlera pas ton problème mais ca permettra que ce que tu écris soit plus lisible !
Yonico OK CA MARCHE IMPEC.

MERCI BCP
olitur si je ne me trompe pas la blacklist (liste noire) est une liste de numéro grillé par ton modem, càd que ce modem à conserver en mémoire qu'il ne devait plus composer ce numéro (n° posant un pb). Ca m'est déjà arrivé avec mon modem.

Tu mets hors tension le modem en le débranchant quelques secondes, et tu le reconnectes après. ca devrait aller.
Yonico OK MAIS COMMENT LE REINITIALISER ?
Dj YeLL Un n° Blacklisté est un numéro "grillé" càd ke tu as essayé trop souvent d'envoyer kkch a ce numéro sans ke ca fonctionne ! Vala !

(il me semble ke c ca)
Yonico J ESSAYE D ENVOYER UN FAX A UN NUMERO DONNE AVEC PLUSIEURS LOGICIELS MAIS CELA ME RETOURNE COMME ERREUR NUMERO BLACKLISTE PAR LE MODEM. DE QUOI S AGIT IL ?

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)