excuse moi G 1 question con
C quoi un formatage de bas niveau
retrace les secteurs du disque
cejoba
excuse moi G 1 question con
C quoi un formatage de bas niveau
formatage ok mais de bas niveau :heink:
cejoba
excuse moi G 1 question con
C quoi un formatage de bas niveau
wago
en tous cas suite au passage de NTFS a FAT32 mon dur a mis plus de 4jours pour un ptain scandisk de et au calcul de l'espace libre plantage total j'ai po oser recommencé j'ai directement fait un format de bas niveau.
[edtdd]--Message édité par wago--[/edtdd]
cejoba
le passage de ntfs a fat32 peux provoquer des pb?
6 C le cas mon hd était au format ntfs il y a pas longtemps.
Qui a des infos à ce sujet?
La solution ultime pour les dur est le formatage de bas niveau avec les utilitaires constructeur en général dans les soft a download sur les cites des constructeurs.
C comme ca que j'ai reparrer deux de mes dur (zavai po supporté le passage successif de ntfs a fat32)
popoles
Nicho a écrit a écrit :
et pr les ibm, il existe un truc??
merci (mon ibm fait plein d'erreur )
drive fitness sur le site ibm
Nicho
et pr les ibm, il existe un truc??
merci (mon ibm fait plein d'erreur )
G 1 gros pb avec mon HD(seagate 20Go), celui-ci est partitionné en 3 volumes. Suite à 1 plantage, je redemarre mon micro,scandisk se lance et se bloque vers 85% du disk C,les disk D et E ne posant pas de pb.Depuis dès qu'il y a écriture sur le disk c le micro plante.
Existe t'il 1 soft qui m'offre la possibilité de réparer mon HD vu que scandisk ne peut rien faire apparement.
Merci de m'aider.