Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OEM et boite
athon

Prems a écrit a écrit :

Déjà j'ai mis 5 min à comprendre la question alors.

Réponse : la boîte et les logiciels, avec la OEM t'as que les drivers, et un bô sachet plastique.  

heuuuu !!

Et la versiob Bulk alors c'est quoi ?
je pensais que la version OEM était celle où tu avais juste le produit avec le CD de drivers, et la Bulk tu avais seulement le produit !

c'est cela ou l'inverse ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athon

Prems a écrit a écrit :

Réponse : la boîte et les logiciels, avec la OEM t'as que les drivers, et un bô sachet plastique.  

heuuuu !!

Et la versiob Bulk alors c'est quoi ?
je pensais que la version OEM était celle où tu avais juste le produit avec le CD de drivers, et la Bulk tu avais seulement le produit !

c'est cela ou l'inverse ??

Prems

napalm02 a écrit a écrit :

La SB Audigy qu'est ce qui change en fonction x del a version OEM et Boite (a part la boite qui n'y ai pas merci :lol: )  

WILDLIKE la oem il te la vende demarquer sans cd de driver ou de soft avec, juste dans du papier a bulle.
la boite ben t'as la boite et le driver et les prog et tout et tout...
heureux ? :tusort:
napalm02 :fou: CA vous coute rien de repondre merde ! Pourquoi y'a une diff de 300 Fr entre OEM et Boite ! La finition ? :fou:
napalm02 ALORS VOUS POUVEZ PAS M'AIDEZ DANS MA QUETE  :(
napalm02 La SB Audigy qu'est ce qui change en fonction x del a version OEM et Boite (a part la boite qui n'y ai pas merci :lol: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)