Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord :lol:  :lol:  :lol:
scarfesse77 qq chose me dit que le moteur de la tuture va trop chauffé cette année  :D
sennastien up c d'actualité
Shinji_kun64 oui non non :D  

g pété un boulon la...

tu as raison :jap:  

méa culpa comme on dis.

fo que je :sleep:  

:hello:
Arcord Ch'sais pô pourquoi, mais j'ai l'impression que tu me prends pour un neuneuh.

Pub mise à part, jette un oeil dans les stands BMW, et tu les verras bien les serveurs Compaq Proliant.

Maintenant, je n'ai jamais dis que les cpu en question étaient utilisé pour programmer la voiture. Quand à l'acquisition, ben vu qu'elle est envoyé par fréquence radio ponctuellement, je vois pas en quoi un Xeon ne serait pas capable de faire face à cette charge de travail.
Shinji_kun64 ah ben oui je suis bete :crazy:  

oui bien sur qu'ils en utilisent pour programmer la voiture et l'acquisition de données !

Non non cai vrai et sur se point la amd pe faire de meme avec ferrari.

D'ailleurs les autres équipes doivent avoir du matos intel mais n'ont pas un partenariat avec intel comme l'a bwm.

Moi comprendre maintenant :D
Arcord Bah, la pub viens de repasser. Serveurs Compaq Proliant équipés de cpu Intel Xeons.
Pourquoi pas? Vu la batterie de serveurs qu'ils ont dans les stands, des Xeons me semblent tout à fait aptent à satisfaire leurs besoins, surtout s'ils sont sur des systèmes bi-cpu.

Enfin, de toute façon je m'en fout, tout ça c'est du gâchis. Ils ont des gros bufgets, et tout pleinde PC, et toute cette puissance n'est même pas exploitée pour jouer ou sétiser. :D
Shinji_kun64 oué je pense que sa vas etre plutot ds se sens la.

Mais pour se qui est de l'histoire de bmw avec les proco intel a 900mhz...heu.....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Arcord Ben je pense qu'il va y avoir un peu de ça quand même.
Quand Acer a sponsorisé Prost, ils en amené de la thune, mais aussi du matos informatique.
Alors à mon avis, AMD file de la thune à Ferrari, mais Ferrari va aussi utiliser des cpu AMD pour certaines applications. Peut être pas pour l'acquisition de données (comme BMW avec les Xeons), mais peut être à l'usine...
Shinji_kun64 g du mal à concevoir le partenaria ferrari-amd...
 :heink:  

ils vont pas faire leurs calculs avec un xp1900+ kan meme ?
 :lol:  

En f1 ils n'utilisent pas des proco à 200$ !

:heink:
Arcord D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a une pub Intel ou il est dit que BMW-Williams utilise les processeurs Intel Xeon.
Je me demande ce qu'ils auront comme système chez Ferrari : pleins de système avec des XP, des systèmes avec des MP...
Il y a un peu plus d'un an, dans un doc sur la F1, ils avaient dit que Ferrari ramenait de chaque grand prix plus de 7 Go de données. Sachant comme tout augmente très vite en F1, imaginez la somme d'infos à traiter.
Shinji_kun64 oué les bmw sont pas mal... mais cai parce que le groupe a réussi a imposer ces propres couleurs...
Arcord Kler que les couleurs de la Renault sont horribles.
J'aime bien les couleurs de la BMW-Williams aussi.
Shinji_kun64 dommage que toutes les équipes choisissent des couleurs aussi moche ds le seul but que la pub ressorte mieux...
Seul mclaren s'en sort bien... le reste cai plutot à vomir... à commencer par la renault en plus :cry:
Arcord Elle est superbe.
Je crois qu'Enzo Ferrari disait qu'une voiture rapide devait nécessairement être belle. Espérons que celle-ci soit rapide, car belle, elle l'est.
De plus, il est rare qu'une écurie au top prenne des risques, et c'est ce que Ferrari ose faire.
Jeffrey Je trouve pas au contraire, je la trouve particulierment reussie, elle est tres fine au niveau de l'arriere des pontons, elle inove beaucoups par raport à un reglement qui n'a pas changé!
sennastien arret !!! elle est magnifique!!! ambiance un peu retro les pontos, la marque marlboro blanche rappelle l'epopée de alesi berger lors de leurs premieres rencontres
john78 c une des ferrari les plus moche la 2002.....
sennastien ouai et le nez tres "prononcé" vers l'avant fait une allure tres dynamique je trouve --->

http://a324.g.akamai.net/f/324/312 [...] po_103.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord C'est un peu Hors Sujet, mais vous avez vu l'intégration des pots d'échappement dans le dessus des pontons?
J'avais pas remarqué tout à l'heure, mais c'est nouveau ça... :)
drduck vive ferrari et vive schumacher    :sol:  
les autres  :fuck:
seyed_s moi j'aimais bien ferrari... plus jusqu'au moment où schumacher est venu chez eux, et AMD j'aime bien ! merde c koi ce bordel dans ma tete  :cry: pkoi ils ont pas sponsorisé mclaren  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)